AlexAllais Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour à tous, J'ai reçu mon courrier aujourd'hui pour mon incorporation au camp de Beynes pour 13 semaines à partir du 11 septembre. D'autres sont-ils dans cette promotion ? Ça pourrait être sympa d'apprendre à se connaître avant l'arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAllais Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 https://www.facebook.com/groups/500848676917370/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totodu27 Posté(e) 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2017 salut j'ai aussi reçu la date de mon incorporation pour le 11 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAllais Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2017 Salut. Viens sur le groupe Facebook que j'ai posté plus haut. On apprend à se connaitre et c'est franchement cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé27 Posté(e) 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour, J'incorpore le camp de Beynes pour la formation de GAV le 18 septembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé974 Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Chloé27 , J'incorpore le Camp de Beynes aussi le 18 septembre , ça te dis de faire connaissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte