Votex Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2018 J ai pas compris comment es que l on peut faire à partir d un bac faire les test du 1 rpima et direct devenir sous officier ? Et une question les test ne change pas que tu veuille rentrer dans la 1 et compagni ou la 2 eme ? et aussi si on veut faire SOTGH dcp on peut pas aussi faire la specialite jungle si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2018 Pour être direct sous off , il faut faire l'ensoa puis qu'il est une place de disponible! Il y a pas de direct dans 98% des cas . Car l'ensoa va avoir maximum 2 place par ans a donner pour le 1er RPIMa . Toutes les cies sont pareil , donc tu t'en branle de la Cie ! Un sotgh c'est un brevet , donc n'importe qu'elle spécialités peut l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votex Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2018 Tte les cies sont pareille? Je sais que le 1 rpima fait du renseignement mais s que c à peu près le même que celui du 13 rdp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2018 C'est pas dans une cache comme ils peuvent le faire de temps en temps . Mais du relevé d'empreinte , prise de photos , ect ... oui c'est pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votex Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2018 Les tets pour intégrer le 1 rpima c un examen ou un concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2018 Les deux , un concours avec des examens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votex Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2018 Tous ce qui est physique c est un contour et tout ce qui est écrit c un examen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2018 Non , c'est un concours dans le sens ou il y a des places limités et c'est un examen dans le sens ou tout au long de la carrière tu peut être éjecter tout simplement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2018 Il y a 23 heures, Zante a dit : Un sotgh c'est un brevet , donc n'importe qu'elle spécialités peut l'être. Celle là il faudrait l'encadrer en rouge flashy en page d'accueil du forum tellement tu la répètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2018 Je vais dresser mon chat pour qu'il réponde a ma place ! Si un jour il y a un gribouillis clavier , c'est que le félin drill !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votex Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2018 C koi la neutralisation ? Il en parle dans la description de cie sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2018 Sa peut prendre plusieurs forme ... dépends des consignes . Mais sa va de tuer a supprimer la menace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votex Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2018 En regardant ton profil j ai vu que tu été un ancien militaire si c vrai es que avec du recul tu referais dans une autre vie le même métier ? Et qu es que tu peux me donner comme conseil si je rate les sélections pour les forces spécial quel serai la « meilleur unite » au niveau action un peu comme le 3 rpima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2018 Il y en as pas , c'est l'homme qui fait sa carrière pas le régiment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votex Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2018 C koi -1 régiment hussard parachutiste ? - 1 régiment de chasseur parachutiste ? merci pour les renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2018 https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/regiments/1er-regiment-de-hussards-parachutistes https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/regiments/1er-regiment-de-chasseurs-parachutistes Ca m'a pris 32 secondes je crois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2018 Moi je commence a fatigué la ! Le gars il veut rien chercher de lui même ! Obliger de jouer a l'avion avec la cuillère pour lui donner la purée de brocolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votex Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2018 Merci Et es que sans me détailler les unite quelqu un pour en gros m expliquer le fonctionnement de ce tableau j y comprend rien mise à part les unités que je connais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2018 Sans moi ! Trop la flemme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2018 il y a 16 minutes, Votex a dit : Merci Et es que sans me détailler les unite quelqu un pour en gros m expliquer le fonctionnement de ce tableau j y comprend rien mise à part les unités que je connais Qu'est ce que vous ne comprenez pas ? Même moi qui suis marin je comprends tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votex Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2018 Ben dsl mais juste le debut qui se divise de droite et gauche sans rien au bout et aussi les divisions et tout les chiffre romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2018 Le début qui se divise de droite à gauche ? Comprends pas votre question. La division c'est le niveau immédiatement supérieur à la brigade. Plusieurs brigades sont regroupées au sein d'une division. Exemple : la 3ème division regroupe la 11ème Brigade Parachutiste, la 6ème Brigade Légère Blindée et la 2ème Brigade Blindée. Chaque division dispose d'un état-major de force qui coordonne l'ensemble. Les chiffres romains que vous voyez au dessus des unités ce sont les symboles standard OTAN. II : bataillon III : régiment XX : division XXX : corps d'armée XXXX : armée Les terriens corrigez moi si je me trompe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votex Posté(e) 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2018 Merci c plus claire comme ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte