Bretzelator Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour à tous, J'ai enfin les résultats de ma commission et suit retenue pour intégrer le Royal Artillerie le 6 février ! Je suis preneur d'avis de membres actuel ou ancien de ce régiment. De même, si certains intègrent en même temps que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 4 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour. J'en ferais partis également. Ca sera mon 2 ème CFIM, avec le 1er Ra, bléssé lors du premier. Si tu as des questions n'hésite pas, je connais plutôt pas mal le domaine maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 4 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2018 ah c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho69 Posté(e) 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Je suis de la partie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Ça en fait déjà 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 10 heures, Bretzelator a dit : Ça en fait déjà 3 ^^ J'en ai trouvé un 4 ème, mais il n'a pas vu encore mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2018 bon bon bon pas de nouvelle de ce mystérieux camarade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 5 heures, Bretzelator a dit : bon bon bon pas de nouvelle de ce mystérieux camarade ^^ Non pour tant il s'est connecté, mais n'a pas lu mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2018 bon moi je vois mon conseiller le 24 pour signer des papiers administratifs et voir ce que je dois emmener pour le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 21 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 38 minutes, Bretzelator a dit : bon moi je vois mon conseiller le 24 pour signer des papiers administratifs et voir ce que je dois emmener pour le 6 Si tu as des hésitations sur des choses à acheter n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 19 heures, Gwen53100 a dit : Si tu as des hésitations sur des choses à acheter n'hésite pas Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho69 Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Moi je signe le pré contrat se matin a 9h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Je signe mon contrat le 2 et j'ai reçu le petit dossier d’accueil du 1er RA par la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho69 Posté(e) 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Yes moi aussi je signe le jour J moi j'ai eu mon billiet de train pour 11h30 a paris gare de lyon escale a dijon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Le 27/01/2018 à 16:22, Antho69 a dit : Yes moi aussi je signe le jour J moi j'ai eu mon billiet de train pour 11h30 a paris gare de lyon escale a dijon Arrivée prévu a quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho69 Posté(e) 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2018 14h37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 J'ai pas encore recu mon billet de train mais je suppose que je passerai aussi par Paris le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho69 Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Tien moi au courant pour l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowgli35zer Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Salut les gars ! C'est moi le camarades mystère haha je suis vraiment désolé mais je pouvais plus rien faire avec le forum ^^, bon du coup moi aussi j'en suis le 6 février ! Personne de Rennes ? Car le métro est t j'ai jamais pri le train ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Salut à toi Non moi je part de Bordeaux et je passe par Paris mais j'ai pas encore mes billets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowgli35zer Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Ha dak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowgli35zer Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Les gars, vous allez en Artillerie aussi ? Car moi oui mais à Sarrebourg c'est de linfanterie et c'est pour ce bled mon billet de train.. Je pige pas ! Et j'ai reçu des lettre de personne de Belfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 C'est un problème parce que c'est a 200 km d'ou on va..... tu es sure que c'est bien le 1er RA ou tu va ? et pas le 1er RI ? et tu n'a pas recu de lettre de bienvenue du 1er RA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowgli35zer Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Bin oui mon conseiller m'avait dit que j'irai en Artillerie et j'ai reçu le porte papier avec le 1er Rg Artillerie mais mes billets de train son pour sarrebourg j'appelle demain le cirfa sa me fai flipper holalaa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Oui appelle ton conseiller, ils ont du se chier au Cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowgli35zer Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Ouai, mais tu pense que je pourrais quand même partir quand il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Ben oui aucune raison que tu ne vienne pas a partir du moment ou tu as signé ton contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowgli35zer Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Dak, je signe le 6 moi. J'espère qui pourra m'envoyer mes billets rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 29 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 23 heures, Antho69 a dit : 14h37 Ah oui tu arrives de bonne heure, c'est cool pour moi, çà me fera moins loin à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho69 Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte