sousbrigadier Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) http://www.leprogres.fr/actualite/2011/06/09/rixe-a-saint-chamond-un-jeune-homme-tire-sur-un-policier j'espère qu'il sera viré de l'armée après avoir j'ose espérer été condamné. c'est rare, mais pas la première fois. le niveau de recrutement serait-il en cause.:+ et il y avait ce problème également. http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/07/12/course-folle-cette-nuit-pour-deux-militaires-du-27e-bca Modifié 12 juillet 2011 par sousbrigadier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Il a surement ou vas etre surement condamné , c'est pas parce qu'il militaire qu'il peut tiré sur un fonctionnaire de police . Et il sera viré de l'armée non ? Modifié 12 juillet 2011 par CPT.Angelo Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucieb Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 euh... réclusion a perpetuité déja... donc forcement il sera viré de l'armée!!! faut que vous vous disiez les gars que en cas de simple amende, e, tant que militaire tu ai doublement "puni"... Une simlple amende dans un train doit faire l'objet d'un compte rendu au chef d'escadrille donc reflechissez un peu avant de dire de tel imbécilité sans vouloir etre mechante Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousbrigadier Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 normalement oui. et l'arme d'où elle vient. bon, je rassure nos amis. j'aime les militaires (engagé 4 ans) fils de gendarme, un frère qui a fait sa carrière dans l'armée de l'air, mais là, on se pose des questions. j'imagine ce genre de "soldat" au front!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 j'imagine ce genre de "soldat" au front!!!!!!!!!! Ce sont des électrons libres ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filatov Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 ...le niveau de recrutement serait-il en cause... Heuu ouai je crois bien que là y a un soucis, moi on me fout E2 en psycho, mais jamais au grand jamais je m'amuserais a faire ça !!! Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousbrigadier Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 perpétuité, surement pas. un assassin ne les prend pas et ne fait que 20 ans et encore s'il y a une peine de sureté, sinon, c'est 15 ans. le collègue n'est que blessé très légèrement. et quelle imbécilité, on raconte!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucieb Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 moi je récris que ce qui est écrit sur l'article Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousbrigadier Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Eh oh c'est la meme affaire. :lol: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousbrigadier Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2011 autant pour moi. effectivement, après avoir cherché la date du journal. donc post effacé, normal. avec mes excuses. c'est vrai que cela faisait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpol Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Moi se qui m'embete le plus, c'est pas le fait divers mais l'habitude plus que facheuse des journalistes. Ce jeune homme n'était pas en mission donc quel interet de dire son métier ??Qui peut me dire le métier de Dutroux ou de n'importe quel délinquant sur le journal d'aujourd'hui.C'est vrai que boulanger, c'est moins vendeur que militaire mais on laisse dire.D'ailleur que fait le service de presse de l'armée pour réclamer des droits de réponse.Souvenez-vous les titres en premiére page,il y a 2/3 ans (journaux et télé) "Un adjudant met le feu pendant le tir en utilisant des balles traçantes :Marseille menacée" aprés enquete des pompiers, l'adjudant mis hors de cause(pas de traçantes), trois lignes dans les journaux locaux, rien aux journaux télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Des cons il y en a partout, et ils y en auras toujours partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousbrigadier Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2011 totalement d'accord que nos professions sont mises en avant. mais sinon, qu'un militaire hors service possède une arme et tire sur un policier, ce n'est quand même pas banal. car autant, on peut s'attendre à tout de n'importe quel citoyen, là, on tombe de cu quand même. on a déjà il me semble le respect de l'uniforme. mais, heureusement, ces cas sont rares et tant mieux. mais nos métiers exigent normalement qu'on doit avoir une conduite exemplaire même hors service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Moi se qui m'embete le plus, c'est pas le fait divers mais l'habitude plus que facheuse des journalistes. Ce jeune homme n'était pas en mission donc quel interet de dire son métier ??Qui peut me dire le métier de Dutroux ou de n'importe quel délinquant sur le journal d'aujourd'hui.C'est vrai que boulanger, c'est moins vendeur que militaire mais on laisse dire.D'ailleur que fait le service de presse de l'armée pour réclamer des droits de réponse.Souvenez-vous les titres en premiére page,il y a 2/3 ans (journaux et télé) "Un adjudant met le feu pendant le tir en utilisant des balles traçantes :Marseille menacée" aprés enquete des pompiers, l'adjudant mis hors de cause(pas de traçantes), trois lignes dans les journaux locaux, rien aux journaux télé. Parce qu'un militaire porte l'image de la France sur lui, parce qu'il est censé être exemplaires, discipliné, la moindre bavure ne laisse aucune chance. c'est une affaire triste mais loin d'être seule dans son genre; Les militaires qui consomme des stupéfiants sont nombreux de mêmes que ces putain d'alcoolique qu'on ne vire jamais car on à trop besoin de monde dans les casernes ! Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte