chrisios13 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 bonjour a tous j'ai passé mes tests récemment et je souhaite intégrer le 27 bCA l'un d'entre vous aurait-il des conseils a me donner pour mon affectation ou sur le quotidien de ce RGT ? merci d'avance :D Citer vivre libre ou mourir !!!!
Fred-104 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Une présentation dans la partie prévue à cet effet serait le bienvenue. Merci. Citer Soutenir au plus haut
chrisios13 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 ??? c a dire Citer vivre libre ou mourir !!!!
Fred-104 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) 14 juillet 2011 Une nouveau sujet qui sera ta présentation ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm On ne demande pas une biographie complète mais juste savoir un peu a qui on a a faire, tu pourrais par exemple dire quelles ont été tes resultats au CSO, ton age ect... C'est une histoire de politesse : lorsque l'on arrive quelque part, il est courtois de se presenter avant de poser des questions, j'espère que tu comprendra cela ;) Citer Soutenir au plus haut
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte