Fred-104 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2011 "au cas ou sa t'interesse ta le Regiment de marche du tchad et celui des 1er tirailleurs et le 110RI" Posté par Salif le 9 Juin 2011. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour je m'appel sébastien j'ai 21 ans, et jé passé mes tests ya pas trop longtent: voici ce que ca avait donnez: ll 9 traction 7 jé fait ces choix: 1 rmt (au faite cé régiman de marche du chatd) 2 3e rima c'été pour la comission du 28 juillet mais je regette ces choix dans mon entourage et sur internet jé cru comprandre que le 3 rima étez mellieure que le rmt, ces vrai ca? je peut changez maintenant ou bien èsce-trod-tar ? Jé panse ke tu devré appandre a parlé franC Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Et moi je pense que tu peux t abstenir de poster ce genre de message sans avoir lu tout le sujet. Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatAcier Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 En debut Juillet, quand je suis allé au CIRFA, le recruteur ma montré les Regiments demandants des EVAT dans l'Infanterie Le 3° RIMa & le RMT en demandais une 10aines chacuns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 non le rmt demandes environ 50 types quand j'ai formuler mes voeux . pour le rima j'en sais rien par contre.Ce qui est sur c'est que le rmt demandes 50types environs , et quand j'ai formuler mes voeux une semaine avant la date butoire il leur restait des places apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte