Florent. Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Salut a Tous Voilà Donc je suis en Début 3eme, Je Ve rentrée dans l'armée ( militaire de rang) Je ve Intégré le 17Bataillon de chasseur alpins, Mais quel Diplômes Pour rentré dans L'armée ! ( Je veux faire un bac Pro ) Merci de me conseiller les meilleurs BAC PRO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) a priori pas de diplome obligatoire pour l'armee , mais beaucoup t'encorageront a passer un bac donc poursuit ton idée! Apres ton bac si tu desires une specialites precises oriente tes etudes en fonction de sa ! Mais si tu veux etre combattant dans un BCA peux importe le bac ! j'espere ne pas avoir dit de betises! et au passage le 17 BCA ? je pensais que s'etait le 7 bca le 13 bca et le 27 bca Modifié 19 juillet 2011 par salif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Pas de diplome obligatoire pour être militaire du rang , je suppose que si t'en as un , c'est mieux , et sa pourrait peut etre t'avantager pour une futur reconversion si un jour tu souhaites quitter l'armée . Bon après le bac pro idéale , j'en sais rien . Sinon je crois aussi que c'est plutot 7 BCA Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 En effet le 17 n'existe plus Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 d'accord avec vous tous le 17 n'existe plus , mais en revanche ce qui est tout d'actualité FLORENT c'est une présentation dans la rubrique présentation des membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mare Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Cela dépend aussi de la spé que tu choisis ; il serait plus logique si tu choisi la spé mécanicien engin de combat que ton Bac pro soit en rapport avec cette spé (Mécanique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte