Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

"Idem, ne pas hésiter à se porter volontaire pour des "postes à responsabilité" tels s'élève chef bataillon, ou même élève chef section ou encore élève chef photo compagnie ou bataillon. Cela permet de montrer que tu n'as pas peur de prendre des responsabilités et ça te démarquera du reste des EVSO auprès du commandement" 

J'ai lu ça dans un autre sujet. Je me demandais qu'est-ce que s'est ? En quoi ça consiste et comment on le devient ? Je suppose qu'il y a plusieurs candidats. 

Posté(e)

Pour l'élection du chef section c'est les cadres qui choisissent eux même sans les élèves même si petit discours devant ses camarades.

Après compagnie et bataillon c'est pas mal de responsabilités et ça ne me chauffé pas trop 

La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.

Posté(e)

Bourbon est le nom de la dynastie des rois de France d'Henri IV à Charles X.

C'est aussi le nom de l'actuelle famille royale espagnole. 

Mais ce n'est pas mon vrai nom. 

Merci pour vos renseignements. Ça vaut le coup quand même pour la note de gueule. Les discours ça me fait pas peur, je suis plutôt un bon orateur. 

Posté(e)

Le dernier Roi était Louis Philippe, mais c'était un Orléans et non un Bourbon et il était Roi des français et non pas Roi de France. Oui il y a une subtil nuance. Pour la petite anedocte. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...