Bourbon Posté(e) 29 mars 2018 Signaler Posté(e) 29 mars 2018 "Idem, ne pas hésiter à se porter volontaire pour des "postes à responsabilité" tels s'élève chef bataillon, ou même élève chef section ou encore élève chef photo compagnie ou bataillon. Cela permet de montrer que tu n'as pas peur de prendre des responsabilités et ça te démarquera du reste des EVSO auprès du commandement" J'ai lu ça dans un autre sujet. Je me demandais qu'est-ce que s'est ? En quoi ça consiste et comment on le devient ? Je suppose qu'il y a plusieurs candidats. Citer
JKS Posté(e) 30 mars 2018 Signaler Posté(e) 30 mars 2018 Pour l'élection du chef section c'est les cadres qui choisissent eux même sans les élèves même si petit discours devant ses camarades. Après compagnie et bataillon c'est pas mal de responsabilités et ça ne me chauffé pas trop Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus.
Bourbon Posté(e) 30 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2018 Bourbon est le nom de la dynastie des rois de France d'Henri IV à Charles X. C'est aussi le nom de l'actuelle famille royale espagnole. Mais ce n'est pas mon vrai nom. Merci pour vos renseignements. Ça vaut le coup quand même pour la note de gueule. Les discours ça me fait pas peur, je suis plutôt un bon orateur. Citer
Bourbon Posté(e) 1 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2018 Le dernier Roi était Louis Philippe, mais c'était un Orléans et non un Bourbon et il était Roi des français et non pas Roi de France. Oui il y a une subtil nuance. Pour la petite anedocte. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte