Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je vais demander moi pour y aller en infanterie j’espère pouvoir faire mes classes en novembre mais je sais pas si ça sera possible ? Entre tes test au Cso et incorpo ça a durer combien de temps ?

Posté(e)

Bonsoir la commission a eu lieu le 12 septembre pour une incorpo le 5 novembre au 92 ri, à voir si tout les places on était pourvu ou si à lieu une seconde commission.  

En sachant que le 92 à recruté 2 mois consécutif. (Incorpo Octobre/Novembre) je doute qui recruteront en décembre egalement.

Sur ceux Bonne chance pour la suite. 

Posté(e)

D’accord, moi j’aimerais entrer en infanterie, tu sais quel régiments recrute pour une incorporation novembre ou décembre? Que je puisse faire des recherches par la suite et trouver Le régiments qui me conviendrais ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Ced59 a dit :

Bonsoir la commission a eu lieu le 12 septembre pour une incorpo le 5 novembre au 92 ri, à voir si tout les places on était pourvu ou si à lieu une seconde commission.  

En sachant que le 92 à recruté 2 mois consécutif. (Incorpo Octobre/Novembre) je doute qui recruteront en décembre egalement.

Sur ceux Bonne chance pour la suite. 

Je sors du Cirfa et ma commission passe la semaine prochaine, pour une incorporation le 5 Novembre aussi au 92 RI ?

Posté(e)
Le 21/09/2019 à 20:57, Ced59 a dit :

Bonjour retenu evat 3 ans 92 ri départ 5 novembre. (Mécanicien)

Si d autre sont dans le même cas, au plaisir. 

Félicitations à toi : tu auras eu ce que tu voulais

il y a 59 minutes, Lucaas a dit :

Je sors du Cirfa et ma commission passe la semaine prochaine, pour une incorporation le 5 Novembre aussi au 92 RI ?

Bonne chance pour toi !

• Like 1

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 14 heures, Lucaas a dit :

quel régiments recrute pour une incorporation novembre ou décembre?

8eme rpima

152 ri

27 bca (il me semble) 

126 ri

35 ri

(peut etre le 1 rcp je suis pas sur non plus) 

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...