Levy Pierre Posté(e) 28 septembre 2019 Signaler Posté(e) 28 septembre 2019 Qui es-tu ? Que veux-tu ? Citer Militaire d'active
Fulgence Diamacoune Posté(e) 29 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2019 Je m'appelle Fulgence Diamacoune j suis sénégalais. Je veux intégrer la légion étrangère française mais je ne sais pas comment faire ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 septembre 2019 Signaler Posté(e) 29 septembre 2019 Tu viens en France, tu te présentes à l'un des postes de recrutement et tu leur donnes ton passeport en disant "je veux m'engager" Regarde les infos sur le forum sous "Légion étrangère" Regarde aussi ici dessous : https://www.legion-recrute.com/ ou sur Facebook à Legion-recrute.com Bonne chance pour la sélection ! C'est une meilleure présentation maintenant ! Citer Militaire d'active
Fulgence Diamacoune Posté(e) 30 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2019 Ok merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte