Arthurvln Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Yop, du monde convoqué la semaine prochaine le 22/01 et 23/01 à la BA 705 ? je suis convoqué pour les tests complémentaires pour le CPA 30. d’ailleurs si quelqu’un est déjà par là je dois m’attendre à quoi le jour j ? :D le fait d’être convoqué aux tests complémentaires est un bon signe ? bonne soirée guys Citer
sako Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Tous ceux qui postulent cpa à partir du moment où le cira vous y envoie, ont tous leur chance. Les tests détermineront votre avenir Yop on mange pas de ça ici .;) Citer
Loulou87 Posté(e) 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 C'est forcément bon signe car cela veut dire que ton dossier les intéresse sur le papier. Maintenant a toi de leur montrer ta motivation et de te démarquer des autres ! Bon courage à toi et surtout, ai confiance en toi Citer
Arthurvln Posté(e) 15 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2020 Ça me rassure un peu plus ? Disons que l’oral c’est mon plus gros atout, j’ai plus qu’à bien réviser et croiser les doigts ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte