Oceb Posté(e) 11 février 2020 Signaler Posté(e) 11 février 2020 Bonjour, Je suis acceptée en QMF pour Juin, je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas! 1 Citer
JeaneR Posté(e) 13 avril 2020 Signaler Posté(e) 13 avril 2020 Bonsoir Oceb! Je devrais aussi intégrer Cherbourg en Juin. Toutefois, avec les récents événements je ne sais pas si l'incorporation sera décalée? Citer
Oceb Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2020 Oh super! Je pense oui, étant donné que celle de Mars a été annulée (si je ne me trompe pas). Donc je pense que lorsqu'on sortira du confinement, il y aura d'abord l'incorpo de Mars qui se fera et ensuite la notre, alors peut-être l'on incorporera en juillet voire en septembre... Citer
JeaneR Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Posté(e) 14 avril 2020 Ahhh je ne savais pas qu'il y avait une session en Mars et encore moins qu'elle a été décalée.. Dans ce cas tu as surement raison, c'est probable que la notre se fasse donc plus tard, si j'ai la moindre info venant de mon cirfa je la posterais ici! Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Posté(e) 14 avril 2020 En tous cas, félicitations à vous deux qui êtes acceptés ! 1 Citer Militaire d'active
Oceb Posté(e) 14 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2020 Oui c'est fort probable, et je ferais de même de mon coté! il y a 45 minutes, Levy Pierre a dit : En tous cas, félicitations à vous deux qui êtes acceptés ! Merci beaucoup! Citer
doul59 Posté(e) 14 avril 2020 Signaler Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 9 heures, Oceb a dit : Oui c'est fort probable, et je ferais de même de mon coté! Merci beaucoup! C'est un QMF quoi ? Citer
Oceb Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 10 heures, doul59 a dit : C'est un QMF quoi ? MONAV et toi? Citer
doul59 Posté(e) 15 avril 2020 Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 5 heures, Oceb a dit : MONAV et toi? Tu souhaites sémaphores ou bateaux ? Je suis Moops depuis un moment déjà ! Citer
Oceb Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2020 il y a 38 minutes, doul59 a dit : Tu souhaites sémaphores ou bateaux ? Je suis Moops depuis un moment déjà ! Ah zut ^^ Bateau, pour passer ensuite le BAT NAVIT 1 Citer
Oceb Posté(e) 11 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Bonjour, Je reviens sur le forum étant donné que le confinement est terminé. Est ce que quelqu'un aurait des informations concernant les incorpos qui étaient sensées avoir lieu en juin? Citer
JeaneR Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Bonjour! Pour ma part le cirfa de ma ville m'a appelé, la session aura bien lieu en juin mais il ne m'a pas indiqué encore de date précise! Citer
Oceb Posté(e) 11 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2020 il y a 44 minutes, JeaneR a dit : Bonjour! Pour ma part le cirfa de ma ville m'a appelé, la session aura bien lieu en juin mais il ne m'a pas indiqué encore de date précise! Donc la session est maintenue! Je vais appeler mon CIRFA pour avoir des infos. Citer
JeaneR Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 il y a 54 minutes, Oceb a dit : Donc la session est maintenue! Je vais appeler mon CIRFA pour avoir des infos. Tout à fait! Oui c'est une bonne idée Citer
Oceb Posté(e) 11 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2020 il y a 13 minutes, JeaneR a dit : Tout à fait! Oui c'est une bonne idée il y a 12 minutes, JeaneR a dit : Tout à fait! Oui c'est une bonne idée J'ai appelé à mon CIRFA où ils m'ont dit que pour moi ce serait le contingent d'août, on est d'accord que ça signifie que j'incorpore en août non? J'ai rappelé pour en être sûre et finalement on a pas les mêmes sons de cloche, il m'a dis que les incorpos de juin sont décalées en août... alors je comprends pas que les CIRFA n'aient pas les mêmes infos Citer
JeaneR Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 il y a 12 minutes, Oceb a dit : J'ai appelé à mon CIRFA où ils m'ont dit que pour moi ce serait le contingent d'août, on est d'accord que ça signifie que j'incorpore en août non? J'ai rappelé pour en être sûre et finalement on a pas les mêmes sons de cloche, il m'a dis que les incorpos de juin sont décalées en août... alors je comprends pas que les CIRFA n'aient pas les mêmes infos Oh c'est étrange ça, parce que mon recruteur m'a appelé pour me dire que ce serait juin. Du coup pour toi oui c'est en aout que tu incorpores, mais ça m'inquiète que les cirfas n'aient pas les mêmes informations... Citer
Oceb Posté(e) 11 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Oui parce que j'étais sensée incorporer en juin moi aussi et je comprend pas qu'il me dise que c'est décalé, et que ton CIRFA dise le contraire.. alors qui a raison, ça je sais pas mais j'espère que ce soit le tiens Citer
JeaneR Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 à l’instant, Oceb a dit : Oui parce que j'étais sensée incorporer en juin moi aussi et je comprend pas qu'il me dise que c'est décalé, et que ton CIRFA dise le contraire.. alors qui a raison, ça je sais pas mais j'espère que ce soit le tiens J'espère aussi, j'aurai pu comprendre qu'il répartisse le nombre de personnes pour être moins nombreux et du coup en avoir en juin et aout mais je ne comprend pas qu'il t'ai dit qu'il n'y aurait pas de session en Juin. Et bien nous n'avons plus qu'a patienter encore pour avoir plus d'information Citer
Oceb Posté(e) 11 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Sans doute parce que la session de mars a été décalée aussi, je n'en sais pas plus, de toute manière il doit m'appeler pour me donner plus d'infos alors je te le dirais Citer
JeaneR Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 à l’instant, Oceb a dit : Sans doute parce que la session de mars a été décalée aussi, je n'en sais pas plus, de toute manière il doit m'appeler pour me donner plus d'infos alors je te le dirais Oui c'est possible, je te dis quand j'ai d'autres infos également ! Citer
doul59 Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Salut vous deux , n’oubliez pas qu’il y a deux écoles ! Peut être pour ça que vous n’avez pas les mêmes dates .. Citer
Oceb Posté(e) 11 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2020 à l’instant, doul59 a dit : Salut vous deux , n’oubliez pas qu’il y a deux écoles ! Peut être pour ça que vous n’avez pas les mêmes dates .. On va toutes les deux à Cherbourg, c'est pour ça qu'on ne comprend pas.. Citer
doul59 Posté(e) 11 mai 2020 Signaler Posté(e) 11 mai 2020 Ah oui bah déjà les cirfas ils disent jamais les mêmes choses d’un cirfa à un autre donc pas d’inquiétude Citer
Oceb Posté(e) 11 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2020 il y a 3 minutes, doul59 a dit : Ah oui bah déjà les cirfas ils disent jamais les mêmes choses d’un cirfa à un autre donc pas d’inquiétude Oui, je vois ça mais mon "inquiétude" c'est de devoir attendre 3 mois supplémentaire, ça fait un an que j'ai commencé toutes le procédures et a cause d'antécédent au niveau santé tout a été retardé pour rien puisque finalement tout va pour le mieux alors je suis un peu déçue de devoir attendre le mois d'août si c'est le cas, mais visiblement les sons cloche sont différents d'un cirfa à un autre .. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte