Hughug58 Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, J’intègre le CIN SAINT MANDRIER le 22 mar, des personnes sont-elles aussi dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceb Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, moi j'intègre en juin mais à Cherbourg, toutefois le fonctionnement reste le même quelque soit l'endroit et justement je n'ai pas beaucoup d'infos concernant les journées "type" d'un matelots durant sa formation, pourrais-tu m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hughug58 Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2020 Bonjour, je n’ai pas d’information par rapport à ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2020 Bon courage futurs matelots Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte