Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

au cirfa on ma dit qu'il falait que j'abite a la caserne séparé de ma copine pendant un an et que je pourai vivre avec elle qu'au bout de ce temps et j'aimerais avoir vos réponses sur ce sujet à savoir pourquoi attendre tous ce temps.

merci d'avance.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Là je doute vraiment...cette réponse ne se justifie pas!

votre amie est elle déclarée comme concubine ? Si tel est le cas( ce que je vous recommande) elle a quasiment les mêmes droits qu'une épouse...et je ne vois pas pourquoi vous seriez astreint à vivre à la caserne sans pouvoir sortir ?

cordialement.

Posté(e)

et bien je crois pas qu'elle soit déclarer comme comcubine mais daprés l'adjudant elle pourat me rejoindre ds un an et c'est qu'a ce moment qu'on poura vivre ensemble et pendant ces 1 an je pourrais rentrer que le wee-end.

Posté(e)

Si j'ai un conseil à vous donner et pour résoudre votre difficulté d'ordre familial , faites une déclaration en mairie de concubinage notoire ( avec 2 témoins) et vous verrez que la règlementation s'applique ( aussi) à votre cas personnel...C'est vrai que la "copine" ou l'amie n'est pas reconnue par l'institution...la concubine officielle si !

Et quelque fois c'est là , la vraie différence surtout lors d'un accident en service ! La "copine" n'a droit à rien...la concubine est considérée différemment.

A vous de voir...

cordialement.

Posté(e)

c'est tres gentil claude merci.

donc d'après vous je ne suis pas sencé attendre un an avant d'emménagé avec ma copine? nous allons attendre quand même mes 6 mois de probatoire au cas ou il décide de me virer pour x raison ou que l'armée ne me conviens pas.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...