erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour ! Je suis en train de regarder un documentaire sur le GIGN et je me demandais , si l'on a une dent en moins ( elle etait de lait mais elle ne repoussera pas ) , peut on avoir une formation parachutiste ? Est ce vrai que l'on doit faire 50m en apnée ? Merci:cool: Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 merci loup 50 metre c'est énorme en apnée :shout: Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Sinon il y a un mec dans le reportage il fait 100 kilos ( le muscle ) il y arrive :| Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 de toute facon je vois pas l'interet de fumer un truc qui coute la peau du cul pour se detruire les organes et sa santé:+ Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
dudz Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 50m en apnée c'est pas énorme... Il faut de l'entrainement et des bons poumons. Citer
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 le truc que je redoute le plus c'est les entretiens individeuelles :lol: Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 50 metre ... j'espere que c'est pas chronométré :roll: Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 sinon , est ce quelqu'un sait jusqu'a quelle age on peut rester au gign au grade de capitaine environ ? Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 En plus tous les membre du gign sont des tireurs d'élites :happy: Sa doit etre long le temp pour devenir tireur d'elite :( Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 je pense que le plus dur aux tests c'est les trucs psychologique :unsure: Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
dudz Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Si ils l'ont fait tu peux le faire. Ce sont des hommes pas des robots donc ne te décourage pas. Il faut une motivation sans faille et de l'entrainement. Citer
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 j'ai jamais dit que sa me decourageais , aux contraire , sa pousse a s'améliorer :P Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
dudz Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Autant pour moi alors. Tu as encore le temps, tu veux donc devenir gendarme ? Citer
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Oui , d'abord j'ai voulu etre militaire dans l'armee de terre mais je croyais que la gendarmerie c'était la police des campagnes , mais je me suis informer sur la gendarmerie mobile , puis sur le gign , mon but :happy: Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Au faite , vous etes militaire vous ( comme vous donnez beaucoup de réponses je me demandait ) Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
dudz Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) HAHA les gendarmes sont des militaires, le GIGN fait partie du 2ème Cercles du COS ce sont donc des groupes commandos. Je suis sur la voie pour le devenir réponse début janvier avec mon recruteur. Modifié 15 décembre 2011 par dudz Citer
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 A d'accord , et vous voulez aller a la gendarmerie ou dans une autre armée ? Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Au faite je savais que les gendarme on une formation militaire , mais est ce la meme que dans l'armee de terre ? Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
dudz Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Non armée de terre. Hum, c'est pas vraiment la même chose vu que la gendarmerie est en ville auprès des habitants. Citer
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Et vous esperer aller dans quoi ? Les Paras ? L'administratif ? le Genie ? Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Toi aussi tu vise l'élite hein , moi aussi je voulais aller au 1er rpima par contre j'ai une question , est ce qu'il ne font aucune mission en se moment ou est ce que c'est secret ? parce que j'entend pas parler du 1er rpima sauf au info " un soldat francais est mort en afghanistan ":( Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
mathieu33 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Non armée de terre. Hum, c'est pas vraiment la même chose vu que la gendarmerie est en ville auprès des habitants. Les gendarmes sont habituellement chargés de la sécurité dans les zones rurales, les zones périurbaines, alors que la police nationale est chargée des zones urbaines. Citer
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Merci mathieu33 , je le savais mais c'est gentil de le preciser au cas où :happy: Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 au faite , est ce que vous savez si on peut avoir une formation parachutiste chez les gendarmes mobile ? si oui , comment ? Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
dudz Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Je ne recherche pas forcément l'élite c'est juste que ces régiments correspondent à mes envies en tant que soldat. Citer
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Ouai ta raison :happy: Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
erwamar Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Sinon ya le raid comme autre unité d'elite sauf qu'eux ne vont pas a l'etranger c'est sa ? Citer " sauver des vies au mépris de la sienne " " Qui Ose Gagne "
dudz Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 Toi aussi tu vise l'élite hein , moi aussi je voulais aller au 1er rpima par contre j'ai une question , est ce qu'il ne font aucune mission en se moment ou est ce que c'est secret ? parce que j'entend pas parler du 1er rpima sauf au info " un soldat francais est mort en afghanistan ":( C'est normal, la dite "mission" reste secrète. Un soldat des forces spéciales est toujours en mission ou s'entraîne il ne se tourne jamais les pouces. Citer
dudz Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Sinon ya le raid comme autre unité d'elite sauf qu'eux ne vont pas a l'etranger c'est sa ? Le RAID c'est l'unité spéciale de la police. Je les HAIS ils se prennent trop pour des cow-boys. Ils s'occupent de perquisitionner les gros caïds, des transferts de détenus dangereux, des prises d'otages, forcenés etc... Modifié 15 décembre 2011 par dudz Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte