Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je fais les démarches pour une VCA mais pour la réserve.

J’étais sergent d’active dans la verte mais aujourd’hui j’ai repris mes études (étudiante infirmière) et je veux être utile en parallèle de ces dernières.

J’ai vu mon CEN hier mais il n’a pas su me dire la suite des démarches. A vrai dire, j’étais tellement enjouée que je n’ai pas pensé à la suite surtout que je ne connaissais pas la VCA avant l’entretien.

Il m’a dit que pour lui c’était top et qu’il transmettait mon dossier à la région. Qu’est ce que cela veut dire ?

Il m’a juste parlé d’un stage d’acculturation qui se déroulerait en mars prochain, mais cela fait loin… C’est possible de le faire dans une autre région ?

Il m’a ensuite expliquer les missions que j’allais faire mais cela veut dire que je suis prise ? Je vois que vous parlez de visite médicale et de test psycho mais il ne m’a rien dit…

Pourriez-vous m’aiguiller ?

Merci à tous !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...