Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

"evat" commission février----> incorporation avril 2012

Messages recommandés

• Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

CFIM 2 BB au Valdahon

CFIM 7 BB à Verdun

CFIM 7 BB à Carpiagne

CFIM 3 BM à Angoulême

CFIM 11 BP à Caylus

CFIM 27 BIM à Gap

CFIM 9 BLBMA à Coëtquidan

CFIM 6 BLB à Fréjus

CFIM BR à Bitche

CFIM SMITer aux Garrigues

1 CFIM occasionnel : CFIM à St Maixent

CFIM 1BL à montlery

CFIM 1 BM/BTAC à Dieuze

Modifié par danidu59

Le CFIM de la 27eme BIM est temporairement déplacé au camp de Chambaran car les champs de tir de Gap ne sont pas conformes.

Donc en attendant la FGI des régiments alpins se passent dans ce camp, mais ca va il est plutot pas mal, le PO est un peu limite mais le village de combat est terrible ;)

Soutenir au plus haut

Le CFIM de la 27eme BIM est temporairement déplacé au camp de Chambaran car les champs de tir de Gap ne sont pas conformes.

Donc en attendant la FGI des régiments alpins se passent dans ce camp, mais ca va il est plutot pas mal, le PO est un peu limite mais le village de combat est terrible ;)

Le CFIM de Gap a été déplacé pour combien de temps ? Donc ce qui veut dire que je ne serai pas basé à Gap durant ma FGI alors.

Pour combien de temps je n'en sais rien, je sais juste que cette semaine j'etais en PACO au camp de Chambaran et il y avait environ 5 ou 6 sections qui venaient de divers régiments de la BIM et qui faisaient leur FGI, ça m'a étonné sachant que les FGI ne se font plus qu'en CFIM et que celui des BCA ect... est à Gap, du coup j'ai demandé le pourquoi du comment à mon CDU et il m'a expliqué l'histoire des champs de tir et que donc en attendant que ce soit remis aux normes le CFIM était déplacé à Chambaran.

Mais à mon avis ca va pas durer des mois donc suivant quand tu incorpore tout sera peut etre rétablis, mais la dessus je peux pas te dire.

Soutenir au plus haut

c'est pas du langage sms , mais de l'écrit abréger , loin d'être la même chose et surtout très utile pour prendre des notes vitesse rapide à l'armée .

Ecrire en abrégé = écrire en sms

Bref, n'en faisons pas tout un plat je te demande juste d'essayer d'écrire des mots complets.

Merci

Hugo740 du 13 BCA m'a dit qu'un grand sac, est pas forcément utile vu qu'on va en percevoir déjà.

Lui s'en est sorti avec une musette perso. Aprés c'est sûr si vous emmenez votre baraque ^^

Je pense qu'un sac suffisamment grand pour mettre les affaires de toilette (trousse de toilettes et serviettes), trousse de secours, sous-vêtements, chaussettes et une tenue civile, c'est amplement suffisant non?

prend aussi tes propres basket , ceux tta sont mortelle pour les pieds

pour avoir des frères militaire je peux dire que avoir un sac de 100L est des plus utile pour la suite , et même pour le départ le mieux est déjà fait et plein

Modifié par phoenix

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...