Dani Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 comme au cso mais un peu plus soutenu , et surtout prise de sang, et vaccin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Apparemment, je dis bien apparemment, il y aura : VIH + THC + vaccins + contrôle general du médecin militaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Rendez vous au CFIM de Valdahon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Ce CFIM c'est pour quelle arme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 les cfim ne marche pas par arme , mais par brigade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco03c11 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Merci beaucoup J'ai eu: _10.15 LL _14 tractions _20/20 PO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 D'accord mais par exemple : Celui de Montléry, c'est pour les tringlos ; Gap, c'est pour les CA, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) CFIM 2 BB au Valdahon CFIM 7 BB à Verdun CFIM 7 BB à Carpiagne CFIM 3 BM à Angoulême CFIM 11 BP à Caylus CFIM 27 BIM à Gap CFIM 9 BLBMA à Coëtquidan CFIM 6 BLB à Fréjus CFIM BR à Bitche CFIM SMITer aux Garrigues 1 CFIM occasionnel : CFIM à St Maixent CFIM 1BL à montlery CFIM 1 BM/BTAC à Dieuze Modifié 18 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Comme ça au moins, la totale. Merci Dan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Pour moi c'est le CFIM de Bitche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) delfy a bitche c'est la brigade de renseigne , donc oui le 54rt va à bitche Modifié 18 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Ahah, vous allez partir dans la zone froide ! Ça va être bon pour vous ça. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Le CFIM de la 27eme BIM est temporairement déplacé au camp de Chambaran car les champs de tir de Gap ne sont pas conformes. Donc en attendant la FGI des régiments alpins se passent dans ce camp, mais ca va il est plutot pas mal, le PO est un peu limite mais le village de combat est terrible ;) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Le CFIM de la 27eme BIM est temporairement déplacé au camp de Chambaran car les champs de tir de Gap ne sont pas conformes. Donc en attendant la FGI des régiments alpins se passent dans ce camp, mais ca va il est plutot pas mal, le PO est un peu limite mais le village de combat est terrible Le CFIM de Gap a été déplacé pour combien de temps ? Donc ce qui veut dire que je ne serai pas basé à Gap durant ma FGI alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Pour combien de temps je n'en sais rien, je sais juste que cette semaine j'etais en PACO au camp de Chambaran et il y avait environ 5 ou 6 sections qui venaient de divers régiments de la BIM et qui faisaient leur FGI, ça m'a étonné sachant que les FGI ne se font plus qu'en CFIM et que celui des BCA ect... est à Gap, du coup j'ai demandé le pourquoi du comment à mon CDU et il m'a expliqué l'histoire des champs de tir et que donc en attendant que ce soit remis aux normes le CFIM était déplacé à Chambaran. Mais à mon avis ca va pas durer des mois donc suivant quand tu incorpore tout sera peut etre rétablis, mais la dessus je peux pas te dire. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Ahah, vous allez partir dans la zone froide ! Ça va être bon pour vous ça. Le froid ça endurci Mais bon j'y suis déjà habituée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Fred-104 : D'accord. J'incorpore le 3 avril, directement au régiment pour la première semaine. J'ai eu mes infos, merci ! Delfy : C'est le cas de le dire ! Tant mieux, ça va encore plus t'endurcir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Bonsoir, Question un peu (beaucoup) bête et peut-être déjà posée, mais je prends le risque. Un grand sac de sport suffit il pour notre départ ou faut il obligatoirement une valise? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 je dirais qu'il est mieux un sac qu'une valise , pour tt les déplacements , surtout du rgt au cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Phoenix, tu peux éviter le language SMS ça pique les yeux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 c'est pas du langage sms , mais de l'écrit abréger , loin d'être la même chose et surtout très utile pour prendre des notes vitesse rapide à l'armée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 je dirais qu'il est mieux un sac qu'une valise , pour tt les déplacements , surtout du rgt au cfim D'accord, merci Je me voyais mal partie avec une valise. Surtout qu'on a pas besoin d'emmener sa garde robe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 et puis un sac est beaucoup mieux pour le train surtout si tu dois t'assoir dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 c'est pas du langage sms , mais de l'écrit abréger , loin d'être la même chose et surtout très utile pour prendre des notes vitesse rapide à l'armée . Ecrire en abrégé = écrire en sms Bref, n'en faisons pas tout un plat je te demande juste d'essayer d'écrire des mots complets. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Hugo740 du 13 BCA m'a dit qu'un grand sac, est pas forcément utile vu qu'on va en percevoir déjà. Lui s'en est sorti avec une musette perso. Aprés c'est sûr si vous emmenez votre baraque ^^ Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Hugo740 du 13 BCA m'a dit qu'un grand sac, est pas forcément utile vu qu'on va en percevoir déjà. Lui s'en est sorti avec une musette perso. Aprés c'est sûr si vous emmenez votre baraque ^^ Je pense qu'un sac suffisamment grand pour mettre les affaires de toilette (trousse de toilettes et serviettes), trousse de secours, sous-vêtements, chaussettes et une tenue civile, c'est amplement suffisant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Oui c'est suffisant. Seulement sur le forum, on trouve des post ou les mecs demandent conseil pour des sacs de 80,90 ou même 100 L ... Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) prend aussi tes propres basket , ceux tta sont mortelle pour les pieds pour avoir des frères militaire je peux dire que avoir un sac de 100L est des plus utile pour la suite , et même pour le départ le mieux est déjà fait et plein Modifié 19 mars 2012 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Ok, merci pour les conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte