Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai ouvert mon dossier de recrutement le Jeudi 05 Janvier 2012 , je passe au CSO mi avril , et j'aurait aimer savoir qu'elle serait les résultats a obtenir pour rentrer en temps que "Combattants maitre chien" dans les Para , voilà merci d'avance pour votre aide !

Jocelyn

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e)

J'en est aucune idée , je voulais savoir si c'était possible d'être maître chien dans les paras

Posté(e)

Comme l'a dit spetnaz, il faut être très très bon, les régiments para sont très demandé (rien que dans mon groupe de 20 pour la terre au CSO, 15 souhaité les para). Donc à toi de t'arraché lors des CSO ( minimum 10 au luc léger, 18/20 P.O et plus de 12-13 tractions.) afin d'obtenir la spécialité que tu désires, ce que je te souhaites. Attention à ne pas non plus négligé la BEP.

Bonne soirée

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Oui je vais commencer mon programme d'entrainement a partir de demain , j’espère avoir assez de temps pour m'y préparée ..

Merci pour vos info les gars ! ;)

Posté(e)

J'ai une connaissance qui tien une bonne entende avec un régiment de para , je ne serai te dire lequel ..

J'en discute avec lui des demain , pour me tenir au courant des places retentes

Je vous tien au courants pour la suite

Posté(e)

Oui je le prendrait , mais mi avril arrive de plus en plus vite .. Je compter courir 2-3 fous dans la semaine et contemple la semaine avec des séries de tractions. Mon conseiller ma dit que pour être combattants maître chien je devais aller palier 10 au LL et au moins faire 13 tractions. Donc j'espère avoir assez de temps pour pouvoir bien m'entraîner

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...