Jocelyn Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai ouvert mon dossier de recrutement le Jeudi 05 Janvier 2012 , je passe au CSO mi avril , et j'aurait aimer savoir qu'elle serait les résultats a obtenir pour rentrer en temps que "Combattants maitre chien" dans les Para , voilà merci d'avance pour votre aide ! Jocelyn Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
RomainDL Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Il y a une spé maître chien chez les paras ? Citer
Jocelyn Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2012 J'en est aucune idée , je voulais savoir si c'était possible d'être maître chien dans les paras Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
RomainDL Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Je suis pas sur, je sais qu'il y a le 132 BCAT ou il y a des maîtres chien, j'en ai vu aussi dans la brigades Rens a Haguenau mais chez les paras je suis pas au courant. Citer
Jocelyn Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2012 D'accord , j'attend les autres réponses , si d'autre sont plus informer. Merci encore ! Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
spetsnaz38 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 oui il y a des maitres chiens dans les regiments para, par contre il faut qu'il y est une demande de la part d'un regiment, et etre très bon Citer
spetsnaz38 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 GF38 EN FORCE ^^^vive l'isère Citer
Jocelyn Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2012 Amateur de foot spetsnaz38 ^^ , tu as une idées des résultats pour y rentrée ? Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Perhadead37 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 Comme l'a dit spetnaz, il faut être très très bon, les régiments para sont très demandé (rien que dans mon groupe de 20 pour la terre au CSO, 15 souhaité les para). Donc à toi de t'arraché lors des CSO ( minimum 10 au luc léger, 18/20 P.O et plus de 12-13 tractions.) afin d'obtenir la spécialité que tu désires, ce que je te souhaites. Attention à ne pas non plus négligé la BEP. Bonne soirée Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Jocelyn Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2012 Oui je vais commencer mon programme d'entrainement a partir de demain , j’espère avoir assez de temps pour m'y préparée .. Merci pour vos info les gars ! ;) Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Perhadead37 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 tu trouveras de quoi t'aidé sur le forum, accroche toi bien. Tien nous au courant.Bonne soirée. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Jocelyn Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2012 Ca roule , merci pour les encouragements , a bientôt bonne soirée Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
spetsnaz38 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Posté(e) 5 février 2012 de plus fais attention même si tu as de bon résultat il faut qu'ily est de la place dans un groupe cynotechnie d'un regiment para Citer
Jocelyn Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2012 J'ai une connaissance qui tien une bonne entende avec un régiment de para , je ne serai te dire lequel .. J'en discute avec lui des demain , pour me tenir au courant des places retentes Je vous tien au courants pour la suite Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
sugerlady Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Prends ton temps pour t’entrainer, et présente toi en pleine forme !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Jocelyn Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2012 Oui je le prendrait , mais mi avril arrive de plus en plus vite .. Je compter courir 2-3 fous dans la semaine et contemple la semaine avec des séries de tractions. Mon conseiller ma dit que pour être combattants maître chien je devais aller palier 10 au LL et au moins faire 13 tractions. Donc j'espère avoir assez de temps pour pouvoir bien m'entraîner Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Perhadead37 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Alors bon entrainement. P. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Jocelyn Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2012 Merci Perhadead ! ;) Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte