DTL Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour, Je m’appelle Quentin, j'ai 22 ans, j'habite dans le Calvados. Ca fait pas mal de temps que je m’empreigne des sujets de ce forum donc j'ai décidé d'être un peu plus "actif" en partageant mes expériences et en posant mes questions. Sinon je souhaite intégrer Saint-Maixent. J'ai fait deux années de classe préparatoire (integré) dans une école de management-informatique. Pour mon très petit parcours militaire j'ait fait une PMS au 2ème Rima et passé les tests au CSO de Rennes. Il ne me manque plus qu'à envoyer le dossier à Paris pour concrétiser le tout . En attendant de vous lire, bonne continuation! Modifié 7 février 2012 par DTL Citer
Perhadead37 Posté(e) 7 février 2012 Signaler Posté(e) 7 février 2012 Bien le bonjour Quentin, bienvenue sur le forum. A quelle spécialité as tu demandé? J'attend également l'envoie de mon dossier pour Saint-Maixent. J’espère te retrouver là bas. Au plaisir de te lire. P. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
DTL Posté(e) 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir Perhadead ! J'ai donc été aujourd'hui à mon CIRFA pour voir les résultats de mon CSO. Malheureusement ils ne sont pas encore arrivés . Comme je sais a peu près ce que j'ai fait, on a quand même réussi à déterminer les portes qui se trouvent totalement verrouillés et celles qui ne demandent qu'à être ouverte. Donc je me suis orienté vers l'EMHM: nouvel objectif, nouvelle préparation donc " ya plus qu'à " Bonne continuation à toi et je te souhaite de trouver ta spécialité... si ce n'est déjà fait. Cordialement, DTL Citer
sugerlady Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, DTL, et bonne chance à l’avenir !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
davy34 Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte