Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je souhaiterai savoir si il y en a parmi vous qui ont, au cours de leur circuit de recrutement, "annulé" une candidature. En effet dans mon cas il s'agit d'une candidature OSC/P qui a été inscrite dans mon dossier sans mon accord. J'ai demandé à mon CeR d'annulé cette candidature il y a déjà 3 semaines, et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je voulais donc savoir si certain d'entre vous ont une idée de la marche à suivre, et du temps d'attente?

Je vous souhaite une bonne journée, merci d'avance pour vos réponses.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Mon vœux est d'être à terre, j'ai tout simplement depuis toujours l'envie d'être dans l'artillerie (histoire de famille, de rencontre et d'expérience.) OSC/P n'est pas en sois une spécialité que je détesterai faire, mais dans mes préférences, elle n'est pas en première position, je souhaiterai avoir la chance de tenté mes premiers choix.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Rien ne t'empêche de passer les tests. De toutes façons les chances de réussites ne sont pas si élevée que ça. Donc si tu ne donne pas à fond, tu n'auras pas à t'inquiéter.

Posté(e)

J'ai déjà pensé à cette éventualité, mais cela ne me plait pas d'arrivé a Vincennes et de faire semblant... J'ai pour habitude de toujours me donné à fond.

Si je peux me permettre Had, qu'elles étaient tes motivations pour devenir pilote?

Posté(e)

Vraiment, je ne pouvais pas me voir autrement que pilote. Militaire oui, mais surtout pilote en fait. et plus je passe du temps dans l'institution, plus je me dis que j'ai fait le bon choix...

Posté(e)

Tant mieux ;)

Pour en revenir à mon histoire, j'appellerai ma CeR lundi matin pour savoir comment va se dérouler la suite des évènements.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...