CoCo Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour à tous ! Voilà je me prénomme Coralie âge: 21 ans , j'ai passée mes test au CSO au mois de janvier, et au moi de février j'ai formulée mes 3 choix , les réponses arrive le 15 Mars et je voulais savoir qui était dans mon cas , et savoir vos orientations etc ... Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito592 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Moi j'attend la réponse de la commission le 22 Mars, mes choix sont le 93eRAM et le 1er RAMA et toi c'est quoi tes choix ? Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Mes choix sont le 3ème RMAT , 52 RA , à oui le 22 Mars ?? je sais pas pourquoi moi c'est le 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) parce que tu as postulé pour une seconde commission , tu as fais des choix de place de rgt non donné sur la com de février Modifié 12 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 A d'accord , merci pour l'info !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 ton recruteur ne te l'a pas dit ??? car second com = bcp moins de place , vu que c'est les places non honorés lors de la com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 et bien je viens de l'avoir au téléphone et il ma dit que c'était pour mon incorporation pour le mois de mai , et quand le 24/02 je suis allée faire mes choix mon premier le 3 RMAT il m'a dit que j'avais de grande chance d'être retenu car il n'y a pas beaucoup de postulant et que j'avais un assée bon dossier , en fin bref je serais sa le 15 je vous tiendrais au courant =);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) alors il y a un problème car la com pour l'incorpo de mai , a lieu le 22 le 15 c'est pour une incorpo en avril Modifié 12 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 et bien alors la je ne comprend plus rien !!!!! pour quoi le 15 alors qu'il vient de me dire que c'était pour l'incorporation au mois de Mai !!! et il ma bien dit qu'il 'appelait jeudi matin ou dans l’après midi pour me dire oui ou non .... je suis persu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 perdu * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 après si tu pars plus vite tu vas pas te plaindre mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Au que non je ne vais pas me plaindre au contraire car sayait j'ai démissionné (j'ai finit mon préavis) donc j’espère je vous dit quoi jeudi mon adjudant m'a dit que même si c’était négatif il m'appelait quand même =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 oui il faut bien qu'il te tient au courant , mais j'espère que tu seras pris , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Merci beaucoup c'est très gentil !!!!! de même pour toi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 ahhhh non moi j'attends pas une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 a ok lol désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
central Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 23 Février = 1 ère commission pour une incorporation le 3 avril 15 Mars = 2 nd commission pour une incorporation le 3 avril 22 Mars = 1 ère commission pour une incorporation début MAI Pour quelle spécialité as -tu postuler pour le 3 rmat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ou le genre de Recruteur qui donne des infos mais qu'il sait pas de quoi il parle ..... j'en ai eu un comme ca aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Magasinier dans le Armement , et pourquoi une deuxième commission ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) les secondes commission servent à combler les places restantes de la commission Modifié 12 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Merci pour l'info =))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin 50 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Incorporation le 3 avril le 13 eme BCA Si d'autres personnes incorporent le 13, faite moi signe ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito592 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 félicitation et bonne incorporation :) Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin 50 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Félicitation Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Incorporation le 3 avril le 13 eme BCA Si d'autres personnes incorporent le 13, faite moi signe ! @+ Héhé Martin 50, j'incorpore le 13eme BCA le 3 avril aussi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte