Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Résultats Commission le 15 Mars EVAT

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà je me prénomme Coralie âge: 21 ans , j'ai passée mes test au CSO au mois de janvier, et au moi de février j'ai formulée mes 3 choix , les réponses arrive le 15 Mars et je voulais savoir qui était dans mon cas , et savoir vos orientations etc ...

Merci par avance ;)

et bien je viens de l'avoir au téléphone et il ma dit que c'était pour mon incorporation pour le mois de mai , et quand le 24/02 je suis allée faire mes choix mon premier le 3 RMAT il m'a dit que j'avais de grande chance d'être retenu car il n'y a pas beaucoup de postulant et que j'avais un assée bon dossier , en fin bref je serais sa le 15 je vous tiendrais au courant =);)

et bien alors la je ne comprend plus rien !!!!! pour quoi le 15 alors qu'il vient de me dire que c'était pour l'incorporation au mois de Mai !!! et il ma bien dit qu'il 'appelait jeudi matin ou dans l’après midi pour me dire oui ou non .... je suis persu :-/

Au que non je ne vais pas me plaindre au contraire car sayait j'ai démissionné (j'ai finit mon préavis) donc j’espère je vous dit quoi jeudi mon adjudant m'a dit que même si c’était négatif il m'appelait quand même =)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...