Coconut Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bonjours , aucun topic n'a apparemment été fait sur cette commission , et revenant moi même de mon cirfa pour ma candidature EVAT je lances le sujet en vous listant mes trois choix : p1: 19 rg , opérateur sic mobile p2: 48 rt , ERS p3: 53 rt , ERM ( bon dans ma présentation j'ai parlé de blindé et artillerie mais avec mon dossier j'ai du réviser mon choix ... ) voilà ;) Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 bonne chance à toi , quel sont tes résultats ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 sport : 9 traction , 10,45 ou 11 eu luc léger ( je sais plus exactement ) , E1 au tests intel , 12/20 au test INT , 20/20 obstacles , 75 test anglais , et E2 ou E3 au profil ( pas d'avis concret que des "peut être susceptible de ... " anxiété enfin profil pas top quoi ... ) E2 général . C'est a peu près tout ce que je vois dites moi si j'en oublie ! Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 oki merci , comportement ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 E2 aucune remarque Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 perso je comprends pas pourquoi la cavalerie ou l'artillerie ne te seraient pas accessibles?? ca m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 le profil psychologique , ils disent que mon anxiété est susceptible de me faire stresser en situation difficile et c'est pas bon pour les armes de la mêlée ... Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Il vaut mieux avoir un bon profil psycho et des résultats de merde que l'inverse... Ca va être difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 c'est bizarre car t'es un bon en sport . Puis pour l'anxiété la formation sert en partie à l'éliminer un minimum donc je trouve ça dommage de ne pas retenir des candidats sur des spé en raison de cela:S Mais pourtant l'artillerie c'est une armé d'appui en plus c'est pas la mêlée donc elle est en théorie moins exposée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Même si tu es un athlète sportif, si tes résultats de personnalité ou de gestion du stress montrent que tu es anxieux, trop gentil ou que tu manques de confiance en toi et aux autres tu peux être mis sur le côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 mon cas n'est pas désespéré non plus.... avec un bac s, en sic mobile , et un dossier e2 j'ai mes chances , enfin je penses Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 j'ai pas d'expérience mais je pense aussi que ça le fera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 il me semble qu'ils sont aussi réticents à accepter des mecs qui justement ont aussi TROP confiance en eux , ce qui voudrait dire qu'il faudrait se trouver dans le juste milieu et c'est pas donné à grand monde je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2012 merci bigtinou Pour ceux qui comme moi seraient passés au cirfa pour l'incorpo de juin n'hésitez pas à nous faire part de vos choix c'est toujours intéressant de savoir ce que font les autres ;) Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour a tousse je viens vers vous car j’ai quelle que question -quelle et la date limite pour déposer les dossiers pour la prochaine commission -Mardi mon recruteur me fait passer le test de Luc léger afin dévaluer mon niveau pour savoir si il peut me renvoyer CSO esque j’aurais le temps de me présenter au CSO et de revenir pour me présenter a cette commission tout en sachant qu’il reste plus que 26 poste dans le régiment que j’aimerais postuler donc je pense que après cette commission il en auras plus -comme vous avez due le comprendre j’ai déjà rater une fois les test vue mon manque de préparation mais la j’ai augmenter et j’ai trouver les vrai raison pour lesquelles je veux rentrer dans l’armer penser vous que je pourrait me représenter de manier que on voit que j’ai mais réel motivation car au premier passage il mon mis E2 mais je m’inquiète pas pour le sport j’aimerais juste savoire si l’appréciation je peut les changer ou si c définitif et il faut att 3 ans -Ma dernier question et pour intégrer un régiment de train quelle doivent être mais résultats au CSO et surtout savez vous quelle régiment recrute actuellement Je vous remercie pour vos réponses d’avance car ses réponses pour moi sont très importante car actuellement j’ai bc de souci financier et je doit au plus vite trouver une solution donc si l’armer veux pas de moi je doit au plus vite trouver une solution et oublier mon rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 bonjours , je ne connais pas la date limite pour passer les dossiers pour avril , mais si tu effectue tes 3 jours dans les deux semaines qui vont suivre je pense que tu auras le temps ( ce n'est que mon avis ) , ensuite les appréciations sur ton profil psycho sont définitives pour les 3 ans à venir il me semble . Après , tu n'a pas de résultats a avoir pour intégrer un régiment du train , c'est pour telle ou telle spécialité peu importe dans quel régiment tu veux aller donc je n'ai aucune réponse a te fournir... Et je sais que des régiment du train recrutent à cette commission mais je me rappelle plus exactement lesquels désolé . Mes réponses ne sont pas très précises désolé mais on pourrait t'aider d'avantage si tu étais plus explicite : quelles spécialités te plairaient , quels étaient plus précisément tes précédents résultats au CSO ? Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour a toi la spécialité qui me plait et chauffeur poids lourds , et si possible dans quelque année chef d’escadron mais résultats sont les suivant LL6.45 Traction 9 P16 je sais que sais naze mais je mettais pas préparer je préparer le bac donc jai rater le CSO j’aimerais savoir si j’aurais une chance ou si je doit laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 et jai un bac electrotecnique et le permis depuis 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Le luc léger c'est un peu light , pour ce qui est du reste c'est pas mal , sache que les bac spéciaux comme le tiens par exemple sont plutôt appréciés si tu veux faire une spécialité qui colle avec ton bac , pour chauffeur poids lourd , si tu vas repasser tes tests et que tu fais mieux au luc léger ( mais même avec ce résultat) ça pourrait le faire , après je connais pas tes résultats aux psycho . Donc si c'est vraiment ce que tu veux faire et que tu t'en donne les moyens je pense que tu peux y arriver , encore une fois ce n'est que mon avis ! quels sont tes résultats aux test de personnalité et aux tests intellectuels ? ( E1 , E2 , des notes peu êtres ? ) Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 E2 generale mais la niveau LL jai augmenter et meme les traction la premiers fois jai tros pris tout a la rigolade meme les test intelectuelle la je vais au CSO pour tout reussir mais jespere que l il vont voire que jaitait reellement motiver mais que cetait juste une erreures de parcoure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Et bien je te souhaite de réussir , donne toi a fond et ça marchera ;) Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 Et tiens nous au courant pour la suite , ce post est fait pour ça :) Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2012 merci a toi je vous tiend au courant mardi RDV 8h pour que monrecruteure voit si il peut me revoyer o test apres cela je vous dirait les date au fure et a mesure merci pour votre ecoute cela ma fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) 1) 2rima restauration 2) 3 rhc restauration 3) un transmission ? aucune idée Modifié 28 mars 2012 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Ce sont tes choix phoenix ? dans quelles spécialités ? Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 oui ce sont mes choix , du moins j'ai pris ce qu'il y avait , je suis pas compliquée niveau rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 J'ai pris un peu ce qui avait aussi moi , mais bon pas le choix en même temps , cela dit les deux premiers rgt sont intéressants Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 tu postule que pour des postes trans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 oui Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous , je suis de la partie pour une incorporation le 6 Juin , mes résultats au Cso sont : - PO : 19 - LL : 8.95 - Susp : 24.97 Sport : E1 Test Psyko : E1 Comportement : E1 Note générale E1 Mes choix sont : 1er choix : 34e régiment d'artillerie de la 3e DB à Müllheim en Allemagne , 2ème choix : 53e régiment de transmissions à Lunéville , 3 ème choix : 48ème régiment de transmission à Lunéville. Voilà :-) Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte