Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoirs, je suis un jeune evat de 8 mois de service pour 5 ans de contrat signé. Pour raison x ou y j'aspire à tenter le concour de sous officier de gendarmerie par voie externe. J'aurais voulu savoir les demandes que je devrais faire (si il y en a) pour pouvoir participer au concour. Et si j'avais réussi le concours, comment cela se passe pour aller en école ?

Espérant avoir étais suffisamment clair et concis.

Cordialement.

Posté(e)

si tu as 8 mois de service , tu es hors période probatoire , donc aucune chance . tu vas devoir résilier ton contrat , et c'est loin d'être facile

tu aurais du dénoncer ton contrat pendant ta période probatoire .

Posté(e)

Le soucis est que durant la période probatoire, on ne fait pas les mêmes journées que après cele ci. Et des événement qui sont actuellement présent dans ma vie personnel ne l'étaient pas avant. De plus, je sais que c'est possible, juste pas facile. Au CIRG il mon conseiller de m'inscrire au concour externe et que si j'étais ressu je devrais résilier mon contrat. Se que je voudrais c'est savoir quels sont les compte rendu à faire, et à qui les adressés. À la cellule evat de mon régiment on m'a dit que je pouvais m'inscrire mois même et que pour la résiliation cela pourrais être refuser.

Si quelqu'un a déjà fait se que je souhaite faire, qu'il m'explique si possible :)

Cdt.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...