Maverick34 Posté(e) 20 février 2024 Signaler Posté(e) 20 février 2024 Bonjour je viens de finir mes test à Lyon, je vais aller au cirfa le 26 pour savoir quel régiment je dois intégrer. je voudrais savoir quel CFIM je dois intégré si je rejoin le 31eme rg, et es que il y a une liste d’affaires à prendre ? Je vous remercie d’avance. Citer
Clairon Posté(e) 20 février 2024 Signaler Posté(e) 20 février 2024 Normalement c'est le CFIM d'Angoulême, le 22e RIMa La liste d'affaires te sera remise via ton Cirfa ou par courrier après acceptation de ton dossier et avant signature de ton contrat définitif. Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Maverick34 Posté(e) 20 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2024 Ok merci pour votre réponse. Citer
Maverick34 Posté(e) 20 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2024 Il y a 7 heures, Clairon a dit : Normalement c'est le CFIM d'Angoulême, le 22e RIMa La liste d'affaires te sera remise via ton Cirfa ou par courrier après acceptation de ton dossier et avant signature de ton contrat définitif. Clairon Merci pour votre réponse mais j’en n’est encore une savez vous si on peut acheter des cigarettes au CFIM ou faut prévoir avant ? Citer
Clairon Posté(e) 20 février 2024 Signaler Posté(e) 20 février 2024 Je ne sais pas je ne fume pas 😁 Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte