steeve62 Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 bonjour , voila j'ai mis le 2rh en premier voeux , je voulais savoir si d'abord il incorporer en juillet ? savoir le genre du regiment type de missions , le regiment en lui méme , la garnison ect... merci !! Citer
ProjectX Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/2e_r%C3%A9giment_de_hussards#Le_r.C3.A9giment_aujourd.27hui Avec quelques recherche sur Google, tu aurais pu trouver tout ça S'il incorpore en juillet, ton recruteur pourra te le dire. Bonne chance ! Citer
Ictus Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Euh c'est peut-être bête comme question mais en général, on se renseigne pas avant de faire ses voeux? Ton recruteur ne t'a pas demandé pourquoi tu classais comme ça? Citer Rien n'est jamais acquis
steeve62 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2012 si si je me suis renseigner un minimum , parce que mon réve c'est le 13 rdp , mes pas accessible pour moi , donc le plus qui si rapproche c'est le 2 rh niveau rens ect.. mes je trouve pas grand choses qui repond a mes questions !! puis niveau du recruteur je me mefie c'est un recruteur avant tout n'oublions pas lol il peu baratiner pour faire en sorte de classer le dossier et voila ^^ Citer
phoenix Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) si tu aimes passER des heures dans un trou avec des jumelles , fonce , tu trouveras rien sur le 2 rh sur internet c'est un rgt de la brigade de renseignement . sinon sur le forum il y a milouf qui est en plein FSI . envoi lui un message en mail ou mp Modifié 19 avril 2012 par phoenix Citer
steeve62 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2012 merci phoenix je crois que sava beaucoup m'aider Citer
bernard33 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Très bon choix pour le 2°RH régiment professionnel, super boulot mais il faut être motivé et un peu physique. Bonne chance Citer
0wen Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Bon choix ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte