Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , voila j'ai mis le 2rh en premier voeux , je voulais savoir si d'abord il incorporer en juillet ? savoir le genre du regiment type de missions , le regiment en lui méme , la garnison ect... merci !!

Posté(e)

http://fr.wikipedia.org/wiki/2e_r%C3%A9giment_de_hussards#Le_r.C3.A9giment_aujourd.27hui

Avec quelques recherche sur Google, tu aurais pu trouver tout ça :)

S'il incorpore en juillet, ton recruteur pourra te le dire.

Bonne chance !

Posté(e)

Euh c'est peut-être bête comme question mais en général, on se renseigne pas avant de faire ses voeux?

Ton recruteur ne t'a pas demandé pourquoi tu classais comme ça?

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

si si je me suis renseigner un minimum , parce que mon réve c'est le 13 rdp , mes pas accessible pour moi , donc le plus qui si rapproche c'est le 2 rh niveau rens ect.. mes je trouve pas grand choses qui repond a mes questions !! puis niveau du recruteur je me mefie c'est un recruteur avant tout n'oublions pas lol il peu baratiner pour faire en sorte de classer le dossier et voila ^^

Posté(e) (modifié)

si tu aimes passER des heures dans un trou avec des jumelles , fonce ,

tu trouveras rien sur le 2 rh sur internet c'est un rgt de la brigade de renseignement .

sinon sur le forum il y a milouf qui est en plein FSI . envoi lui un message en mail ou mp

Modifié par phoenix
  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...