Aller au contenu
Aumilitaire

Incorpo 7 mai 2012

Messages recommandés

si tu rentres le 7 mai en incorpo tu auras gueres de perm avant le 7juin, il faut compte 1 semaine de ' mise en route ', 2e a 4e semaine depart au CFIM debut de mise en place du metier de militaire ou tu touches vraiment a la base. :)

J'etais incorpo un 7 septembre premiere perm du jeudi soir au dimanche soir vers le 30 voir debut octobre.

apres on a eu une perm a peut pres toutes les 2 semaines alternant 72h, 48h, 96h :) largement suffisant

Dani59; justement c'est sa qui me parais bisard .. parce que cette semaine de perm la Mercredi 16 mai je suis en cfim (tout début de la fgi) donc bon et la sur la feuille du régiment des papiers à ramener voila ce qui est marqué. :

<< " Argent de poche (Week-end de l'ascension: achat du billet de train aller-retour au tarif 75% à prévoir le mercredi 16 mai 2012) " >>

Et aussi il me demande :

> Le contrat d'engagement (remis par votre CIRFA) + photocopie or je n'ai pas eu de contrat d'engagement par mon cirfa mais juste le pré-contrat? ..

Modifié par Cédric59

alors c'est que le cfim ferme pour cette période ,et qu'ils vous préviennent que vous ne pourrez rester, comme la période de noël ,

pour le contrat à lille le 7 ils vont te remettre une enveloppe marron que tu devras remettre au rgt à ton arriver , dedans tu as le contrat et ton dossier de recrutement ( moi il me l'ont donner au rgt , c'est moi qui l'ait)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...