Cédric59 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bonsoir , Incorpo Lundi 7 mai et déjà une 1ere Perm le Mercredi 16 mai ( ascension ) , c'est possible.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Je pense qu'il faut pas trop rêver pour le 1er mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 sa va tomber dans la semaine pour le départ cfim , donc n'y compter pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex64 Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 si tu rentres le 7 mai en incorpo tu auras gueres de perm avant le 7juin, il faut compte 1 semaine de ' mise en route ', 2e a 4e semaine depart au CFIM debut de mise en place du metier de militaire ou tu touches vraiment a la base. J'etais incorpo un 7 septembre premiere perm du jeudi soir au dimanche soir vers le 30 voir debut octobre. apres on a eu une perm a peut pres toutes les 2 semaines alternant 72h, 48h, 96h largement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric59 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Dani59; justement c'est sa qui me parais bisard .. parce que cette semaine de perm la Mercredi 16 mai je suis en cfim (tout début de la fgi) donc bon et la sur la feuille du régiment des papiers à ramener voila ce qui est marqué. : << " Argent de poche (Week-end de l'ascension: achat du billet de train aller-retour au tarif 75% à prévoir le mercredi 16 mai 2012) " >> Et aussi il me demande : > Le contrat d'engagement (remis par votre CIRFA) + photocopie or je n'ai pas eu de contrat d'engagement par mon cirfa mais juste le pré-contrat? .. Modifié 29 avril 2012 par Cédric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 Pour la question du contrat, tu le signeras le jour de ton départ pour ton régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 alors c'est que le cfim ferme pour cette période ,et qu'ils vous préviennent que vous ne pourrez rester, comme la période de noël , pour le contrat à lille le 7 ils vont te remettre une enveloppe marron que tu devras remettre au rgt à ton arriver , dedans tu as le contrat et ton dossier de recrutement ( moi il me l'ont donner au rgt , c'est moi qui l'ait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric59 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 sa me fera une perm de combien de temps d’après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 surment jusque dimanche ( dimanche retour cfim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric59 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 Ok merci bien , Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte