Alex64 Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos supplementaires sur ce regiment ? Quelles missions fait-il ? les OPEX du moment ? Quels sont les metiers proposés en tant que combattant TTA ? ( je parle de spé comme tireur minimi ou milan .. ) Comment est la vie sur Brive ? etc.. Cordialement. PS: j'ai deja tout lu sur le site de l'armée de terre ^^ Citer
crosty Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Posté(e) 15 mai 2012 Les mission en ce moment la cea est en nouvelle cal, le 2 est en centre afrique et la premiere part a djiboutie en juillet c'est un regiment qui bouge beaucoup. Les spe sont comme tous regiments infanterie. Et pour la vie a brive sa depend d'ou tu viens. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
Alex64 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2012 Je suis du sud ouest et j'ai aussi vecu en ile de france ^^ Effectivement ça bouge beaucoup et ça recrute aussi ? :s Citer
crosty Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Posté(e) 15 mai 2012 Oui si tes resultat sont correctes je pense qu'il devrait pas y avoir de soucie mais c'est pas moi qui decide. Bonne chance tiens nous au courant. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
Alex64 Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2012 Oui ça pour les resultats je me doute, mais il y aurait pu ne pas y avoir de section de recrutement en ce moment De toute ce n'est pas pour tout de suite que je vais resigner Quelles genre de spé il y a ? a peut pres les meme qu'en chasseur alpin ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte