marco1 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 bonjour a tous, Je suis entrain de rassemblé tout les documents necessaire pour le cirfa, et je vien de me rendre compte que j'ai perdu mon carnet de santé!!!:blush: le problème c'est que le medecin traitant que j'ai actuellement ne me connait pas depuis tres longtemps, et que mon ancien medecin traitant n'ait plus de ce monde! Bref, si je ne trompe pas, le carnet de santé est obligatoire lors de la visite médical au cso!! Donc comment puis-je faire??? Est-ce que ça peut me porter préjudice au monment de la visite si je ne l'ai pas en ma possession?? merci d'avance! Citer
claudemili83 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour. Vous voilà bon pour une visite approfondie et complète...et une série de vaccins obligatoires ! A moins que votre médecin traitant puiise avoir accès à des archives médicales via la carte vitale...ou que vous puissiez contacter votre médecin précédent... Bon courage. Citer
lyzia Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour,je suis dans le même cas que toi, je n'ai plus de carnet de santé. Qu'est ce que QMB, questionnaire médical B? Citer
spocki Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 bonjour, voila j'ai aréter l'armée et je voudrais savoir s'il été possible d'y retourner aprés y avoir résilier son contrat merci de repondre et au faite pr le carnet de santé il jette juste un coup d'oeil dedans pour voir si tes vaccin son a jour si je me rapel bien c'est tout Citer qui tente rien, n'a rien a perdre
spocki Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 bon personne peut me dire tampis Citer qui tente rien, n'a rien a perdre
lyzia Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 ok merci, je serais sincére, je n'ai rien à cacher Pour spoki, je ne sais pas, il me semble que la question à deja était posé par quelqu'un sur le forum mais je ne sais plus exactement.. Citer
marco1 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2010 re-bonjour, Merci à tous pour ses renseignement, mais dois-je passer des testes apronfondie comme me la dit claudemilli83 ou est ce que je peut me rendre au cso sans le carnet de santé??? spocki, je ne sais si vous l'avait fait mais faut passer par une presentation, une tradition sur ce forum!! lol! Sinon ouvrez un topic avec votre question est je pense que les membres capable de vous repondre le feront avec plaisir!!! cordialement! Citer
spocki Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 bonjour jai 20ans et je cherche a savoir si cela serait possible de retourner a l'armée aprés avoir arreter c'est sa qu'il faut faire? Citer qui tente rien, n'a rien a perdre
yoann Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 spocki, va dans présentation des membres clic sur nouveau présente toi dis ton age pourquoi tu as quitté l'armée, pourquoi tu veux y retourner, tes passions dans la vie.....ect Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte