Rago Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, C'est quand la prochaine commission pour la rentrée d'octobre à Saint Maixent ? Au CIRFA, on m'a parlé de fin septembre, alors que certains sur le forum parlent de juillet. Merci. Citer
Dani Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 fin sept pour oct , cela me parer court , Citer
Rago Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Oui, c'est ce qui m'a paru bizarre... Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Les entrées a saint maix se font sauf erreur de ma part en septembre octobre. les retours de com se feront normalement bien avant... Citer
Rago Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Donc si j'ai bien compris si la prochaine entrée est en octobre et j'en suis sure, la commission c'est pour fin juillet. Comme quoi au Cirfa... Merci ;) Citer
Perhadead37 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) La com' est habituellement pour la dernière semaine de juillet, les résultats tomberont donc première semaine d'août. Modifié 9 juin 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Dok Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Et a-t-on une date plus précise pour les départ d'octobre? Plus en début ou fin de mois? Citer Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte