cocojuju Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 :bonjour à tous. je fini mon raid cfim cette semaine +remise de la affim ensuite la perm:D puis retour au 21 pour la fsi.quelqu'un pourrais me dire se qui nous attend +ou- est ce que tous sera plus dur ou simplement plus sélectif. merci pour votre aide. bravo à tous les personnes qui oeuvre pour que ce forum soit un réel plaisirs à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) tout va monté d'un cran , cour, discipline ,sport , ramassage et sélection , les cfim c'est un monde de bisounours ,au rgt tout cela est fini , dans les cfim tout est fait pour garder le monde , au rgt tout cela est fini . au cfim les cadres de ton rgt sont bridés , au rgt c'est fini . au cfim tout les evis sont sur le mm pied d'estale , au rgt vous ne serez que les evis Modifié 23 juillet 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 selection pour ? EVI = ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Selection pour les futures spécialités EVI = Engagé volontaire initial Et oui, il dit vrai.. La FSI ça va piquer un peu beaucoup. Si vous avez ramasser au CFIM et bien au régiment ça sera 10 fois pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 D'accord merci ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 :shout: bon maintenant je sais à quoi m'attendre. merci et n'hésitez pas à m'en dire plus si vous avez des souvenirs;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaswam Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Prépare la crème NOK et les compeed c'est tout et du désinfectant pour tes phalanges :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte