lonix Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2012 bonjour je me présente, Lonix ( mon pseudo évidemment) je suis engagé depuis bientôt 18ans dans notre belle et prestigieuse 11ème Brigade parachutiste. je travail actuellement au CFIM 11 du camp de Caylus. si besoin je peux apporter quelques éclaircissements ou tout du moins trouver les bons interlocuteur . respectueusement . Citer - former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bonsoir et bienvenue Lonix! Je vous invite à lire les règles du forum si cela n'est pas déjà fait: https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules De l'expérience supplémentaire n'est pas de trop! Au plaisir de vous lire bonne visite! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bienvenue Lonix. Et bien 18 ans dans la brigade parachutiste, vous allez être harcelé de fans ici! Merci de l'expérience que vous pourrez partager avec eux. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonix Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 18 ans oui, ça change un homme ! pas de soucis, si je peux aider j'en serais ravi. Citer - former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte