Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà sujet peut être un peu bête pour certain mais cette question me trotte dans la tête depuis longtemps, c'est tout simplement de savoir si quand on est militaire on a le temps d'être motard en même temps, enfin est-ce que l'on a du temps libre pour faire un peu de moto le soir ou en weekend par exemple?

Merci d'avance pour vos réponses.

Prophete.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Posté(e)

Oui je me doute bien c'était juste une question comme ça de formalité, mais je me rends bien compte que ça ne serais pas compatible! Merci pour votre réponse en tout cas BTX et je vous remercie d'être aussi présent sur ce forum c'est gentil de votre pars ça nous aide d'avoir vos avis à nos questions, je sais pas si on vous le dis souvent. Sur ce.

Prophete.

Posté(e)

Y en aucune je suppose ? :) Et les militaires ont des voitures? car j'en voient souvent en train, grâce a le carte militaire je pense ?

Prophete.

Posté(e)

il m'a semblé remarquer lors de mes passages dans des régiments, casernes ou centre de sélection qu'il y a pas mal de motards dans l'armée en effet :)

Et j'espère bien que moto/armée sont compatibles ;)

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Posté(e)

Merci BTX, Margarita et flyingsmile, j'ai CAPITO :) Ça me rassure!

Prophete.

Posté(e)

Bien sûr qu'il y a plein de motards à l'armée.

L'idéal est d'être affecté dans une région proche des reliefs, là où les routes sont intéressantes. C'est à dire pas le NORD-EST. ;)

Posté(e)

pourquoi pas le nord est ? :( La franche-conté qui se trouve dans le quart nord est offre des routes idéales pour la moto : personnes sur les routes, pas de radars, pas de flics, de grande courbe, la campagne... :D

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...