Prophete Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Voilà sujet peut être un peu bête pour certain mais cette question me trotte dans la tête depuis longtemps, c'est tout simplement de savoir si quand on est militaire on a le temps d'être motard en même temps, enfin est-ce que l'on a du temps libre pour faire un peu de moto le soir ou en weekend par exemple? Merci d'avance pour vos réponses. Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Prophete Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2012 Oui je me doute bien c'était juste une question comme ça de formalité, mais je me rends bien compte que ça ne serais pas compatible! Merci pour votre réponse en tout cas BTX et je vous remercie d'être aussi présent sur ce forum c'est gentil de votre pars ça nous aide d'avoir vos avis à nos questions, je sais pas si on vous le dis souvent. Sur ce. Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Prophete Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2012 Y en aucune je suppose ? Et les militaires ont des voitures? car j'en voient souvent en train, grâce a le carte militaire je pense ? Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Margarita Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 il m'a semblé remarquer lors de mes passages dans des régiments, casernes ou centre de sélection qu'il y a pas mal de motards dans l'armée en effet Et j'espère bien que moto/armée sont compatibles ;) Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
flyingsmile Posté(e) 9 août 2012 Signaler Posté(e) 9 août 2012 Sa peut peut être t'intéresser ; ) Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
Prophete Posté(e) 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2012 Merci BTX, Margarita et flyingsmile, j'ai CAPITO Ça me rassure! Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Invité Posté(e) 11 août 2012 Signaler Posté(e) 11 août 2012 Bien sûr qu'il y a plein de motards à l'armée. L'idéal est d'être affecté dans une région proche des reliefs, là où les routes sont intéressantes. C'est à dire pas le NORD-EST. ;) Citer
Margarita Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 pourquoi pas le nord est ? La franche-conté qui se trouve dans le quart nord est offre des routes idéales pour la moto : personnes sur les routes, pas de radars, pas de flics, de grande courbe, la campagne... :D Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Invité Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 C'est plus EST que NORD-EST... Enfin c'est relatif. Citer
Prophete Posté(e) 12 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2012 Ok les gars merci Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte