Isis Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 Bonjour à tous, Je suis Isis, officier de réserve de l'armée de l'Air et future femme d'officier TDM. Je viens d'être diplômée d'une école parisienne et suis passionnée par les questions de défense et sécurité. Je suis à la recherche d'expérience dans le domaine de la communication/gestion de crise. J'espère pouvoir en apprendre toujours plus sur notre armée, nos militaires et pourquoi pas, à mon tour, rendre service. Citer
davy34 Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 Bonsoir, Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
barzilou Posté(e) 30 août 2013 Signaler Posté(e) 30 août 2013 Bienvenue Isis je veux devenir réserviste Citer
Timshel Posté(e) 30 août 2013 Signaler Posté(e) 30 août 2013 Août 2012 ? Ca sent un peu le bouchon............. Hahaha heureusement que BTX à l'oeil... du tigre! Barzilou, ce n'est pas la première fois veuillez regarder les dates des présentations des membres avant de souhaiter la bienvenue. Cela évitera de faire remonter des présentations... qui sentent le bouchon ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
barzilou Posté(e) 30 août 2013 Signaler Posté(e) 30 août 2013 Excusez moi Timshel j'ai mal regardé j'ai cru aout 2013 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte