Mathilde62 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, qui a fais ses classes a GAP , ou qui est au 93RAM a Varces ? Car je souhaiterais en savoir plus sur les activités , les OPEX , les " emploi du temps " et le fonctionnement ? Citer
Ictus Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Merci de passer par la case Présentation des membres avant de poster des messages. Ce n'est pas une option. Pensez à utiliser la fonction recherche aussi, il y a déjà des retex sur le CFIM de Gap. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Mathilde62 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Je viens d'arriver sur ce site et comment fait-on pour aller sur présentation des membres ? Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour et bienvenue pour la présentation c'est ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
lounissart Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Il y a encore un topic récemment ouvert qui parle du CFIM de Gap, si tu as besoin de plus d'infos envoie moi un MP. Cdlt, Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
little-soldier Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 tu veut aller au 93eme RAM? Citer
Mathilde62 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Non mais mon copain fais comme toi il part a Varces jeudi Citer
little-soldier Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 le mieu c'est peut etre de lui demander directement il va pas te manger jsuis sur :p Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte