Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'envisage d'integrer l'ENSOA d'ici 2013, j'aimerais savoir commentles anciens de St-Maix ou ce qui y sont actuellement se sont entrainer avant de rentrer à l'ecole ?!

Merci d'avance ! TOM-2B

Posté(e)

Bonjour,

Ce que je peut conseiller c'est de varier un peut les sports, et de ne pas non plus faire ça tous les jours.

En ce qui me concerne, je vais à la piscine faire de la natation, du sport de combat, du tir (ça aide pour garder son calme, se concentrer, et être patient), et il faut courir un peut.

Cordialement,

Dok.

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Posté(e)

Bonjour,

je me prépare aux test CSO en vue d'intégrer l'ENSOA. Je passe mes test à la fin du mois.

J'aimerai savoir comment ça se passe au niveau des résultats aux test psychotechniques...de quelle manière sont-ils notés ?

Merci d'avance ! ;)

Posté(e)

Bonjour, je vais passer bientot mes tests cso en vue d'int2grer l'ENSOA, je voulais savoir pour les tests le nombre de tractions demandées ou du moins qu'il faut faire en moyenne, ainsi que le palier pour le test luc léger et les points importants ou il ne faut pas echouer pour pouvoir intégrer l'ensoa ?

Et faut t'il choisir une spécialité ou un regiment avant d'integrer l'ensoa et si oui quels sont les choix ?

Ca fait beaucoup je sais :P en esperant que l'on me reponde ! merci !

Posté(e)

Bonjour, voici le programme que j'ai suivis afin de me préparer physiquement à intégrer L'ENSOA : https://www.aumilitaire.com/forum/8395-programme-d-entrainement-sportif.html

Concernant les tests psychotechniques, j'ai acheté des petits livre de tests psychotechniques, qui m'ont je pense aidé un peu.

Bon courage.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

raphael95 normalement c'est 10 tractions bras tendus...si tu peux en donner plus c'est bien !

le luc léger je sais pas quel palier faut atteindre au minimum pour réussir le test mais bon t'as 12 paliers donc faut tout donner et ne rien lâcher ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...