Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aux anciens, actuels et futurs militaires que ce soit la marine, terre et air

Petite présentation personnel afin de suivre le protocole.

Je m'appelle Matthieu et j'ai 23 ans, j'ai un BTS et BAC+3 non validé :unsure: donc faite à l'université d'Edimbourg en Ecosse et le tout dans le domaine de l'architecture.

Après une expérience en bureau d'études j'ai finalement pris la décision de tout quitter et de vivre ma passion et mon devouement pour l'armée et l'aéronautique.

Après des remises en questions multiple j'ai effectué 3 passages au CSO de Lyon.

La 1ère fois pour contrôleur circulation aérienne et après être allé aux TSC je me suis rendu compte que c'est pas ce que je voulais faire.

La 2ème fois en juin dernier pour mecanicien vecteur et j'ai intégré Rochefort le 3 septembre et me suis fait déclaré inapte temporaire et je réincorpore le 26 novembre normalement.

Entre temps j'ai toujours voulu postuler pour être pilote mais trop vieux pour EOPN, et comme un âne j'ai pas cherché à connaître la limite d'âge des pilotes dans l'armée de terre et j'ai découvert l'ALAT et après avoir passé mes aprioris j'ai décidé de présenter ma candidature il y a 2 semaines et en couplant bonne volonté et motivation avec un major très conciliant au CIRAT, j'ai décroché une convocation à Vincennes pour le 3 octobre prochain après une troisième et ultime sélection au CSO.

Voilà.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...