tim Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 bonjour, je suis la mere de tim (evat depuis un ans). mon fils a ete blessé hier soir, ils etaient en groupe de 6 dans la foret pour la semaine. la minimi de son collegue lui est tombé sur le genou en montant dans le zodiac. donc mon fils m'appelle hier soir vers 22 heures ils dorment à la belle etoile et sont recuperés ce matin par un vehicule donc pas de nouvelles depuis. son genou est tres gonflé et il a une plaie enfin une coupure et il ne peut plus plier la jambe. je signale qu'il est tres dure à la douleur et n'est pas du genre a se plaindre. je voudrais savoir comment se passe les suites si il est inapte pendant quelques jours ou plus grave si une fracture. dans le groupe il y a un sergent mais apparament mon fils ne veut pas enfoncer son collegue qui a ete desequilibré en montant dans le zodiac. le sergent doit il faire un rapport ? mon fils a 19 ans et je l'aide encore dans ses papiers car fanchement il est un peu immature a ce niveau. y 'a t il des radios dans les regiments ou si blessures importantes le medecin militaire decidera t il de le faire transporter à l hopital ? ne croyez pas que je sois stressée, les blessures sont frequentes à l'armée mais je veux juste etre au courant de la procedure a suivre . il rentre le vendredi apres midi en train( c'est à 120 km de chez moi) merci de me donner renseignement suite a blessures dans le cadre du travail. Citer
Dani Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 il faut que tim rende compte de l'accident, ce qu'il a du faire sur le coup, de retour il ira surment consulter à l'infirmerie, qui vont lui préscrire les actes médicaux à faire , ( radio etc...) et il sera mis soit inapte sport terrain donc continura ces activités au rgt ou mis en patc et rentrera chez vous le temps de la guerisson . mais cela sera pris comme accident de travail, l'infirmerie lui donnera un papier violet , pour ne pas payer les actes ; Citer
tim Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 re bonjour, mon fils est rentré et apparement ce n'est pas trop grave juste un gonflement (un bon oedeme au genou interieur et une petit plaie ouverte sans gravité). il ne peut pas ramener sa jambe plier jusqu'à lui et comme ils sont rentré du terrain apres 8 heures ce matin, mon fils me dit qu'il ne pouvait plus aller à l infirmerie . donc il a rangé ses affaires et il etait libre à midi, il a preferé prendre le train et ne pas rester sur place. je crois savoir que beaucoup d'evat ne declare pas ce genre d'incident sur le cahier de rapport. pour vous dire il a eu la mononucléose fin juillet et debut aout il etait à son poste, . comme je pense que c'est pas grave on en restera là mais vous avez raison pour les rapports suite à des blessures on ne connait pas toujours les sequelles sur le long terme et en tant que mere je pense aux consequences d'une blessure aux articulations surtout pour un evat. Citer
RobinMills Posté(e) 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 mais cela sera pris comme accident de travail, l'infirmerie lui donnera un papier violet , pour ne pas payer les actes ; ---------------------- Life Is Going on in Movies --- Project Runway Season 10 DVD, Which Exist at Everywhere. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte