Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Seokore, s'ils te font attendre jusqu'en mars/avril/mai c'est pour les recrutement des paras et surtout pour le 3ème RPIMa.

À ta place, pour les vœux, je mettrai : 3ème RPIMa / 1er RCP/ 21ème RIMa. Le 21ème est hyper demandé... Je tenterai plus comme ça.

• Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

DeTanza, si je comprend c'est que les paras recrutent en général dans ces périodes ? (mars/avril/mai) ?

Et pour mes voeux ils ne sont pas classés par ordre pour l'instant ;) !

Car ils m'attirent tous pour l'instant et je commencerais à choisir les ordres de priorités

après avoir vu mes tests de CSO :) !

Mais merci pour ton conseil et de ton aide !

Je fleurirai partout où je serai porté

Posté(e)

Exactement. C'est souvent comme ça.

Pour l'instant te prends pas la tête, informe toi au maximum sur tes régiments/bataillons. Que tu saches au mieux à quoi t'attendre quand tu y incorporeras et surtout quand tu passeras en entretien au CSO !

Informe toi, sur tout, c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner. Car... Du CIRFA à la réalité, c'est pas la même chose, je peux te le garantir.

Posté(e)

DeTanza, si je comprend c'est que les paras recrutent en général dans ces périodes ? (mars/avril/mai) ?

Et pour mes voeux ils ne sont pas classés par ordre pour l'instant ;) !

Car ils m'attirent tous pour l'instant et je commencerais à choisir les ordres de priorités

après avoir vu mes tests de CSO :) !

Mais merci pour ton conseil et de ton aide !

Mais je pense que pour le 21 RIMA je pense tu peux oublié car mon CER ma dit qu'il recruté que 2 fois par an ( sa ce comprends ^^ )

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Oui regarde diffetents forum differents, site internet , regatde leurs plaquette de presentation. Regarde sur youtube . Mais avant tout ca si tu veux incorpore un regiments para prepare toi un mimimum avant d allrr au cso.

Posté(e)

Merci lol. Sinon tu as demande quel regiments?

P1: 92 ri

P2 : 1 rtir

P3 152 ri

Suite a un soucis de dossier avec mon Cer je ne fait pas parti de la com de février .. Je suis pour Mars :\

Tomber est permis, se relever est ordonné !

Posté(e)

Bah je pensais être sur la deuxième com de février, vu que je passe dans 1 semaine. Mais apparemment le CIRFA va me mettre pour Avril-Mai... Donc voilà :). Je veux un régiment de parachutisme en infanterie. De préférence le 3 RPIMA. Mais après on verra bien mes résultats du CSO.

Je fleurirai partout où je serai porté

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...