Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Alors la commission pour incorporation février est le 29 novembre, les dossiers doivent être envoyés pour le 23 novembre (7jours avant) ! Personnellement je fais mes vœux le lundi 19novembre pour incorporation en février ! J'ai un seul choix qui j'espère sera validée ... C'est le 2ème régiment de hussards a Haguenau !

Test CSO LYON : 20/20 PO, 20 tractions, 9,30 LL, E1 tests psycho, E1 entretiens, E1 général !

Après j'ai fais une PM du 4 au 9 novembre au 2ème RH : 17 de moyenne (fini 1er de la promo), commentaire du SLT : Meneur, apte au commandement, prend des initiatives, bon élément !

Je croise plus que les doigts en espérant que mon vœux sera accepté au vu de mes résultats et de tant au CSO et du fait que j'ai demande a faire une PM dans le regiment "de mes reves" puis de mes multiples motivations pour rejoindre cette magnifique institution qu'est l'armée de terre !

J'espère en voir quelques un d'entre vous la bas d ici février ainsi que des gars de la PM !

PS : l'incorporation au 2ème RH en février compterait (selon le colonel du 2rh) un peu plus de 30 EVAT et pareil pour celle de septembre !

Posté(e)

Ta de tres grande chance d'etre pris c'est sur meme ^^. Moi je souhaite y rentrer et j'ai : 20/20 po en 1.27, 13 traction, 10.45 LL et e1 partout. Et j'ai fait une pm au 35 ri, et j'ai etais major de promotion . J'espere integrer ce regiment c'est vraiment celui que je veut ^^. Vu que ta fait une pm la bas c'est un bon regiment non ? ^^

Posté(e)

J'ai fini Major aussi ! Et franchement en rencontrant des gars de différents escadrons pendant la présentation d'une PRP (patrouille recherche profonde) sa m'a encore plus motivé ! Rien que de voir le matériel avec lequel ils bossent puis l'enceinte du quartier en elle même et le déroulement des journées ! J'attend plus qu'une chose ! Y être !!! :) j'espère qu'on se retrouvera la bas alors !;) mon CER ma dit qu'elle verrait pas pourquoi ils me refuseraient mon vœux mais après les voies de la commission sont impénétrables, on est jamais sur de rien ...

Posté(e)

Et bien personnellement je fais mes vœux lundi ! Elle m'a dit que le dernier délai pour l envoi des dossiers étaient le 23 novembre ! Aujourd'hui (ce matin) un ami est allé au cirfa faire ses vœux pour une intégration en février aussi et son conseiller a rajouter qu'il aurait une réponse de la commission le 14 décembre ... Après si c est le 29 novembre j'ai envié de dire tant mieux !;) j'en saurai plus lundi pour ma part!

Posté(e)

J ai une question mon premier est le 92 ri et mis le 152 ri en 2 eme choix. Pensez vous que j ai fais le bons choix

D'après tout les échos que j'ai sur le 92 ri vous avez fait un tres bon choix !

Tomber est permis, se relever est ordonné !

Posté(e)

Ton dossier est renvoyé a ton cirfa dans la semaine qui suit les tests ensuite ton recruteur t'appel ou tu peux aussi l'appeler avant ... Puis la il te donne rdv pour faire tes vœux et dans la foulée ton dossier part pour la commission de Paris et la jpense aussi que c'est tendu pour février ... Au fait les dossiers sont bien sur envoyés via internet ?

Posté(e)

Ah effectivement c'est mort pour moi. Tant pis alors :) ! Mais c'est dommage, tous les régiments que je veux (sauf 1) recrute en février ! C'est balot :)

Merci pour l'information !

Je fleurirai partout où je serai porté

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...