Fleard Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Bonsoir, Depuis peu je suis dans la réserve opérationnelle du 2eme RPIMa, et pdt 15 jours le rythme y était intense car on a fait en 15 jours ce que les eleves lors des classes le font en 2 mois je ne vous dit pas comment c'etait niveau stress mais dernièrement je discutais avec un ami qui est EVAT et qui voudrait postuler a st maixent et m'a dit qu'il ne fera que 4 mois au lieu de 8 pour une raison que j'ai oublié et je voulais savoir étant donné que je suis dans la réserve et que j'ai déjà un enseignement niveau ISTC AIT NBC COMBAT OS si je ferais les 8 mois cme quelqu'un qui viendrait de commencer ? Merci. Citer ~ Sans rien, on a rien ~
Dani Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 ton ami passe par le semi direct donc 4 mois , les réservistes commence tj leur engagement dans l'active à 0 . que ce soit evat ou evso . Citer
Fleard Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2012 Merci pour l'information Citer ~ Sans rien, on a rien ~
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte