Binbin's Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour Merci de me lire, Voila je m inscrit ici car futur militaire air, j integre le 26 novembre 2012 L'ecole de Rochefort poir faire mecano avionique. Desole je n'ai pas le temps d'en dire plus Peace&&Serenity Citer
noemie2267 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Welcome !!! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Decarpentry Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Bienvenue! Citer « les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »
JojoVSB Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 bonjours je part aussi le 26 novembre pour faire spécialité infrastructure !! on se verras peut être. si vous avez un FB sa serais coll comme sa on garde contact si vous en avez envoyer en MP ! ^^ Citer
Binbin's Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Salut robein strauss :-) Citer
SvensKa Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 Bienvenue ! Et courage ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte