1111 Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Salut a tous! C'est moi ou les rge recrutent a tour de bras en ce moment ? 17 pour ilbs 12 pour dasem 16 en evat... Une raison particuliere ou c'est habituel ? Citer Militaire pratiquant
marsouin-para Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Que signifie RGE,ILBS,DASEM,?? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
dudz Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 RGE = Renseignement guerre electronique. Ensuite ILBS et DASEM sont des domaines de spécialités. DASEM = Détection et analyse des signaux électromagnétiques (44 e régiment des trans). ILBS = Interception, localisation, brouilleur système (44 e RT aussi). Voilaa :) Citer
marsouin-para Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Mmmmh d'accord je comrend mieux la question du coup. Sans doute du fait des restrictions budgétaires, les forces armées préfèrent envoyer un minima de PAX sur les TOE pour savoir ce que fait "l'ennemi" et vraiment envoyer des forces que si c'est la dernière solution. (mmmh pourquoi pas ) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte