le para Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 bonjour quels sont les qualités pour devenir parachutiste? et lors du recrutement, es que le position des mains est il importante pour les tractions ? merci . Citer
taz Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Posté(e) 27 décembre 2008 ouais pour t'entrainer aux tractions, paumes vers l'exterieur et non pas vers toi.. supination ou pronation, je sais plus le terme, si il y a un érudit ici =) et bras tendus..sinon ca compte pas !! ;) Citer
lougarou Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Posté(e) 29 décembre 2008 paume vers l extérieur OK ma question es " mais le nombre a fair est de combien ? ? ? " Citer force et honneur !
le para Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2009 il me semble qu il faut en faire 7 .Et merci pour le renseignement Citer
lougarou Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 c est super mercie Citer force et honneur !
mathlili Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour, je souhaite rentée dans l'armée de terre et je voulais savoir quel genre de tests il y avait car je les passe le 9 juin et je ne voudrais pas me planter s'il vous plaît . y a t'il des mathématique si oui quel genre de question . y a t'il du français si oui quel genre . et quoi dire sur le reste des test . merci d'avance pour tous ce qui me viendront en aide Citer
brunomili Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Posté(e) 20 mars 2009 Pour les tests normalement le CIRAT a du te donner un fasicule qui t'explique ta journée au CSO et les tests et baremes non? Citer
mathlili Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Posté(e) 20 mars 2009 la brochure qu'il m'on donnet et un déscriptif de la journée seulement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte