Fenomenal Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous, Je me présente, je suis Anthony jeune Lillois de 19 ans. Passioné de sport en général je suis un fana d'Athlétisme et de Football. J'aime toute sorte de musique, j'aime également tout ce qui procure des sensations fortes. Actuellement, je viens de passer mes tests au CSO de Vincennes. A la fin de ce passage, dossier E1 et j'ai pu également faire mes choix de régiments. P1: 7ème BCA P2: 19ème RG P3: 1er RI J'attends la comission pour pouvoir peut être réaliser un rêve que j'ai depuis gosse, faire parti des chasseurs alpins. Je souhaite à toutes et à tous de perséverer et de reussir Au plaisir, de vous revoir un jour sur ce forum. Fenomenal. Modifié 20 décembre 2012 par Fenomenal Citer
Dani Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 un lillois allait à vincennes depuis quand ?? le nord on va à Nancy Citer
Fenomenal Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 J'avais déjà un dossier médical à Vincennes suite à la postulation pour devenir QMF dans la Marine. Citer
papillon Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Bienvenue et bonne chance! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Dolo Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour et bienvenue. Si vous incorporez lee 7ème BCA, nous serons voisin ! Bon courage pour la suite. Citer
noemie2267 Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Bienvenue !! bon courage pour la suite !! Tu as eu quels résultats au CSO, si c'est pas indiscret ? Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Fenomenal Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Coucou Noémie, AU CSO; 11 LL, 19 PO, 12 tractions. E1 sport E1 Psycho, E1 comportement donc conclusion final dossier E1. Cordialement, Feno. Citer
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue a toi! Sa devrait passer facile pour ton premirt choix :) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 premier* Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte