Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorpo rochefort 28 janvier 2013


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Controle dentaire et soins éventuels à réaliser avant l'incorporation sinon risque de retourner à la maison plus tot que prévu.

Doc Bronxois

Bonjour,

J'intègre l'EFSOAA lundi, cela dit j'ai un doute sur ma dentition en lisant les messages sur ce forum. J'ai bien l'impression d'avoir une carie (bien qu'à la visite médicale de CSO ils ne m'aient rien fait remarquer).

C'est la panique, il me reste très peu de jours.

Je vais essayer aujourd'hui d'avoir un rendez-vous. Si mon dentiste me dit que la carie (ou les caries, qui sait..) ne peut être soigner avant lundi, est-ce qu'un "certificat" de sa part attestant que les soins sont "en cours" suffira lors de la visite médicale pour ne pas être déclarée inapte temporaire?

Il en est de même pour mes dents de sagesse.. et si elles étaient sur le point de sortir et pas comme il le faudrait ?! Je serais déclarée inapte temporaire où cela pourrait attendre les vacances ?!

J'intègre l'école pour la formation RH Gestion (je le précise au cas où ils seraient plus tolérants à la visite médicale).

Désolée pour le dérangement et merci d'avance pour la réponse qui je l'espère sera rapide.

Cordialement,

Anais DSP.

(je n'y connais rien en forum mais ne pouvant vous envoyer un MP...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...