Thomas64 Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à toutes et a tous, Je m'appelle Thomas et j'ai 21 ans et demi. Je vis dans un petit village Poey de Lescar aux alentours de Pau, dans les Pyrenees Atlantiques. Je suis en possession d'un bac STI Electrotechnique ainsi que d'un BTS Aéronautique. J'ai passé les tests au CSO de Bordeaux au moi d'octobre afin de devenir mécanicien vecteur (spé 2115). Je pratique régulièrement le rugby et la natation. Je suis actuellement sur liste complémentaire pour l'incorporation prévue fin février. Cordialement, Thomas Citer
Timshel Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue sur le forum et Bonne chance.. N'hésitez pas à lire les règles du forum si ce n'est déjà fait Et à user de la fonction recherche du forum Bonne visite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Hopeful Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue et bonne chance pour ton incorporation ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
HervéR Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
papillon Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
lounissart Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Jason23 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte