Sur 25 qu'on était à passé il y a eu 4 ou 5 inapte temporaire, durée de 2 semaines à près d'un an je croit. Pas d'inapte définitif si je me souvient bien.
Donc c'est totalement aléatoire, ne te fit pas aux chiffres, L'important c'est toi.
Pour les problèmes inconnu ce n'est pas étonnant, personnellement je n'avait jamais eu à faire d'ECG au paravent donc ...
Quoiqu'il en soit tu ne peux pas te préparer à la visite donc inutile de trop "psycoter". Il n'y a bien que pour le test urinaires que tu peux éviter certaines choses. Notamment ne pas te bourrer du même aliments qui ferai exploser ton taux de protéine ou autres. Il conseil également d'éviter le jus d'orange au p'tit dej'
Après les 2 qui ont eu un léger souci lors de ce passage (présence d sang dans l'urine) n'ont pas était ennuyer car c'était mineure (une fille dans la mauvaise période du mois et un mec, boxeur, qui avait reçu un coup dans le ventre la semaine précédente, il a du boire encore et encore pour repasser le test)
Dernière petite astuce, si tu veux griller tout le monde lors des examens, prêtent ne pas avoir envie d'uriner (tout le monde passe le test en même temps dès le début) ainsi tu sera envoyer vers les autres examens sans jamais patienter et tu fait le tour vite fait. Moi j'avait à peine fini le 2eme examens qu'une fille avec cette astuce attendait la visite finale.
Mais bon c'est à relativiser puisqu'à la fin ils te feront attendre dans une salle à l'étage ... ou du coup tu attendras longtemps et plus ou moins seul !
La patience est très importante durant tout ton séjour tu le constateras rapidement.