Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Actuellement, non il n'est pas dans un régiment de Transmissions, mais d'Artillerie. Il commence son CT1 à Rennes fin Avril pour le terminer début Juillet.
Il a rempli une Fidemut ces jours-ci. Nous croisons les doigts...
ERM ? je croyais que c'était une spécialité excédentaire, ce qui rend la mutation plus compliquée, mais peut-être m'a-t-on mal renseignée. Maintenant tout va dépendre de son régiment, est-ce qu'ils en ont besoin ou pas. Est-ce un régiment de transmissions ?
Quand va-t-il faire son CT1 ? il 'peut' obtenir une Fidemut, mais il n'est pas du tout certain qu'il soit muté, et s'il l'est, muté où il veut (mais ça c'est le lot de tout le monde).
Votre mari sait qu'avec le CT1 vient un lien en service, et s'agissant des transmissions il est peut-être supérieur à 3 ans (je n'ai pas la liste devant moi).
Je sais que ce n'est pas un choix facile, mais il va falloir le faire. Si c'est uniquement la mutation qui pose problème, je conseillerais, mais sous toute réserve vu que je ne connais pas le dossier, de signer les 9 ans, de faire le CT1 et de demander une Fidemut.