Aller au contenu
Aumilitaire

nad

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

nad's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Si ma tumeur neuro-endocrine n'était pas maligne, je pense que l'on ne m'aurait pas parlé de cancer et de chimiothérapie à faire !!!!!!! Je précise que nous avons deux enfants, une fille de 6 ans et un bébé de 7 mois !!!!!!!! Et aucune famille autour !! brucin. Une tumeur neuro-endocrine n'est pas forcément maligne et, même si elle l'est, est de pronostic très hétérogène et d'évolution souvent lente. Elle ne représente donc pas dans le cas général, on voudra bien m'excuser le côté un peu abrupt du propos, une urgence médicale pour l'entourage du patient.
  2. J'ai appris hier être atteinte d'une tumeur neuro endocrine (cancer)...
  3. Bonsoir, Peut-on m'indiquer les démarches à effectuer dans le cadre d'une mutation urgente pour raison de santé ? A choisir, j'aurais préféré rester en céliba géo et ne rien avoir... Je vais contacter l'assistante sociale de mon travail, doit-elle se mettre directement en contact avec celle du régiment ? Ou y a-t-il autre chose à faire ?
  4. Heureusemt qd même que certaines femmes de militaires st intervenues l'année dernière dans la rue pour faire savoir le problème du logiciel Louvois.. Je pars du principe que je suis sa femme et mère de ses 2 enfants, je ne suis pas militaire, je ne vois pas pourquoi "moi aussi" je devrais me taire..
  5. Je reviens vers vs. Mon conjoint a vu le PSO ki lui a fait comprendre , on va clore le sujet, tu refais une Fidemut pr l'année prochaine et c'est tout. J'en ai marre qu'ill faille tjrs prendre des gants avec l'armée, que puis-je faire en tant que civile ?
  6. Merci, je ne savais que l'on pouvait modifier.
  7. Désolée j'écris avec mon tél dc pas évident. Dernière question : pourquoi avoir attendu tout ce temps pour nous informer ???
  8. Bonsoir, mon conjoint a eu la réponse concernant sa mutation. Visiblement, le dossier était donc fait mais ils avaient besoin d'une signature, mon conjoint étant en formation depuis fin novembre jusque début avril sur Rennes, ils ont de ce fait annulé sa demande de mutation. Je trouve ça écoeurant, et je me demande réellement si c'est possible et normal ??? Quelqu'un peut m'aider ? Peut-on avoir un recours ?
  9. Merci de votre réponse. Oui, il a appelé mais rien n'apparaît sur Concerto.
  10. Bonjour, Mon conjoint a fait sa demande de mutation comme d'autres de ses collègues, certains ont déjà eu une réponse qu'elle soit positive ou négative. Est-ce normal que tout le monde n'ait pas la réponse en même temps ? Actuellement, il est en stage sur Rennes (radiographie), est-ce possible que le régiment attende ses résultats pour l'informer ? Merci de votre réponse.
  11. Bonsoir, Merci de votre réponse. Actuellement, non il n'est pas dans un régiment de Transmissions, mais d'Artillerie. Il commence son CT1 à Rennes fin Avril pour le terminer début Juillet. Il a rempli une Fidemut ces jours-ci. Nous croisons les doigts... ERM ? je croyais que c'était une spécialité excédentaire, ce qui rend la mutation plus compliquée, mais peut-être m'a-t-on mal renseignée. Maintenant tout va dépendre de son régiment, est-ce qu'ils en ont besoin ou pas. Est-ce un régiment de transmissions ? Quand va-t-il faire son CT1 ? il 'peut' obtenir une Fidemut, mais il n'est pas du tout certain qu'il soit muté, et s'il l'est, muté où il veut (mais ça c'est le lot de tout le monde). Votre mari sait qu'avec le CT1 vient un lien en service, et s'agissant des transmissions il est peut-être supérieur à 3 ans (je n'ai pas la liste devant moi). Je sais que ce n'est pas un choix facile, mais il va falloir le faire. Si c'est uniquement la mutation qui pose problème, je conseillerais, mais sous toute réserve vu que je ne connais pas le dossier, de signer les 9 ans, de faire le CT1 et de demander une Fidemut.
  12. Il aura 11 ans à la fin de son contrat actuel, il a vu son PSO aujourd'hui, en a discuté avec lui, car visiblement dans le changement de spécialité pour Trans ERM, il n'est pas précisé Radiographie donc quelqu'un lui avait dit qu'il ne bougerait plus ou serait derrière un magasin (je répète ce qu'il m'a dit, désolée si je ne suis pas très claire), il va donc faire son CT1 et devra refaire certainement un stage radiographie d'après ce qu'on lui a dit, et ensuite il aura peut-être sa mutation... Sinon, oui, il souhaite continuer s'il obtient sa mutation.
  13. IL est sergent. Non, il ne souhaite pas "toucher le pactole " comme il est supposé, pour cela, il y a le Loto... , sinon il refuserait tout simplement resigner un contrat et aurait déjà demandé sa reconversion bien avant. Je demande simplement des réponses et de l'aide à nos questions, désolée, je ne suis pas dans le milieu militaire... et avec l'armée et ses promesses... je préfère demander des conseils, voilà tout simplement.. Il doit être mdr. La spé lui plaît pas. Il a l'agrément sup 11. Se voit mal continuer dans cette spé. Moi vouloir toucher pactole avant le pôle emploi. Non?
  14. Vous voulez dire que dans le contrat, il peut y être noté une durée minimale à effectuer sur les 9 ans ? N'est-ce pas un moyen pour l'armée de ce fait de ne pas verser d'IDPNO ?
  15. Justement, je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas le faire resigner 3 ans... Si c'est 9 ans, il ne pourra pas partir avant ?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...