Aller au contenu
Aumilitaire

BlackSquad

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par BlackSquad

  1. Entre 2016 et 2019... c'est pas si loin que ça c'était l'année dernière les derniers faits surtout si c'est par rapport aux stups (à la légion étrangère ils recalent les dealers) ton CER ne t'as pas proposé de contrat VDAT?
  2. Ne t'inquiète pas le changement ne seras pas compliqué puisque c'est la même formation!
  3. Yes moi c'est déjà confirmé!
  4. On seras peut être de la même partie alors! ?
  5. Tu espère être un futur diable rouge aussi? C'est pour quelle incorpo?
  6. Bizarre que tu n'ai pas trouvé! Google: "Ski armée aumilitaire" résultat :
  7. Ca dépends de ce que tu veux faire mais tu va avoir des portes fermées... Je te conseillerais de faire une petite perte de poids pas forcément -20 kg, oui tu peux surement faire les tests si vraiment tu en as envie et oui il y a les tests sportifs même avec le Covid.
  8. Les détails de quoi? Le téléphone? Ca dépends des cadres simplement donc vous dire oui ou non ça serait pas très honnête, le covid? Rien a changé mais la situation évolue encore dans l'impossibilité de confirmer quoi que ce soit, les notes au CFIM? ça ne peut qu'être des réels notations, imaginez l'inverse..
  9. Les classements comment se font ils par rapport au note ou au jugement de nos supérieurs ? Que dire? Ya t'il une cérémonie à la fin ? Oui. Dois je prévoir des affaires utiles en plus ? Oui. Le téléphone l'a t'on tous les soir ? Ça dépend. Pour les permissions avec la crise du covid en ce moment comment ça se passe ? Sujet évoqué hier. Une simple recherche pour toutes ses questions ça aurait été plus simple, c'est le genre de choses qui reviennent 50 fois...
  10. J'ai demandé au CIRFA comment se passaient les perms avec le Covid, non pas que je veuille des perms (par ailleurs le Caporal Chef m'a dit "il est même pas engagé qu'il veut déjà des perms" en rigolant bien sur car il a compris le fond du problème, lisez la suite) mais plutôt inquiet au vu de la situation car imaginons que nous sommes 30-35, chacun rentre dans sa famille où il y a 3-4 personnes pour Noël qui ont été en contact avec des 3-4 personnes au boulot, dehors etc. ça va super vite! On m'a dit que ça ne changeait rien pour l'instant... PS: Il m'a dit aussi que c'était notre entière responsabilité de faire gaffe à comment on se comporte face au virus, bien sur ils peuvent pas nous suivre en permanence mais c'est quand même inquiétant car je sais pas si le collègue met bien son masque en compagnie des autres et je le surveille ni lui ni ses proches...
  11. Bravo! Bonne incorporation à Angers!
  12. Bonjour, j'aurais aimé te répondre avec grand plaisir mais malheureusement tu es dans la mauvaise catégorie et tu n'a pas fais ta présentation comme te l'a précisé BTX.
  13. Pompes ça aide pas mal pour le tirage poulie et tractions, dips c'est du complément aux pompes, si tu arrive déjà à faire une 10ène voir une 15ène de pompes tu devrais t'en sortir, d'ici février tu as le temps de t'améliorer
  14. Bizarre qu'il y ai 4 épreuves, bref en tout cas je sais que le tirage poulie de 30 kg est assisté donc pas besoin de tirer réellement 30 kg
  15. Bonjour Luxan, sauf si je me trompe mais tu es masculin non? en tout cas d'après ton écriture ça m'en a tout l'air, sache que le tirage poulie c'est que pour les femmes et pour les hommes c'est des tractions, concernant le parcours d'obstacles je n'ai pas eu echo du retour? Surtout si tu t'entraines aux squats puisque c'était ce qui le remplaçait... Donc pour les hommes : Luc Léger, Tractions, Squats.
  16. Tu aurais du lui dire que tu ne voulais pas passer sur cette commission mais sur une prochaine où il y avait au moins 2 choix qui t'intéressait, moi j'ai sauté une commission et pourtant j'étais pressé d'y rentrer mais je me suis forcé à prendre le temps pour pouvoir atterrir là où j'en avais envie. Si tu as envie de passer en commission l'été il me semble que rien ne te l'empêche sauf la durée de validité de tes tests bien entendu.
  17. C'est vrai que j'en ai entendu que du bien de Colmar pour l'instant! Et merci beaucoup!
  18. Reçu merci beaucoup, d'ailleurs pour en revenir au sujet principal, tu as pas quelqu'un de ta famille qui est au 15.2? Il me semblais t'avoir déjà vu en parler a multiples occasions
  19. Ahah je veux pas faire d'erreur, c'est vrai qu'après on a quand même une certaine responsabilité autant s'y habituer maintenant.
  20. Prénom? Age? Projet?
  21. Tout à fait, tu as raison, j'étais un peu trop dans l'excitation du moment! Je verrais bien sur le moment. Au temps pour moi, merci pour cette petite piqure Penses tu que simplement dire que je suis en incorpo le 15.2 le 1er décembre c'est sensible ou non?
  22. Bravo et bonne incorporation! C'est pour quand?!
  23. Bonjour à tous/toutes. Ce matin mon conseiller m'a appelé pour me dire que j'étais accepté au 15.2 pour incorpo le 1er décembre! J'ai encore un peu de temps pour me préparer physiquement et mentalement Si jamais quelqu'un est accepté au 15.2 pour la même incorporation que moi n'hésitez pas à vous manifester, on fera connaissance avec grand plaisir!
  24. Oui j'en ai entendu parler que peu importe la situation (victime, témoignage, ou même acteur) vous êtes inscrit au TAJ. Après je préfère être inscrit au TAJ pour un témoignage qu'un vol cela va de soi!
  25. Je n'ai pas dit qu'il y avait un rapport, je dis juste que l'effacement de son casier ne va pas lui permettre d'être entièrement blanc à cause du TAJ (si il est fiché) et que ça peut ressortir au moment du contrôle élémentaire.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...