J'ai demandé au CIRFA comment se passaient les perms avec le Covid, non pas que je veuille des perms (par ailleurs le Caporal Chef m'a dit "il est même pas engagé qu'il veut déjà des perms" en rigolant bien sur car il a compris le fond du problème, lisez la suite) mais plutôt inquiet au vu de la situation car imaginons que nous sommes 30-35, chacun rentre dans sa famille où il y a 3-4 personnes pour Noël qui ont été en contact avec des 3-4 personnes au boulot, dehors etc. ça va super vite! On m'a dit que ça ne changeait rien pour l'instant...
PS: Il m'a dit aussi que c'était notre entière responsabilité de faire gaffe à comment on se comporte face au virus, bien sur ils peuvent pas nous suivre en permanence mais c'est quand même inquiétant car je sais pas si le collègue met bien son masque en compagnie des autres et je le surveille ni lui ni ses proches...