Comme disait le Caporal-Chef lors de mes tests au CSO, il n'y a pas de minimum, il y a que le maximum de vous même que vous pouvez donner, en gros te base pas sur les barèmes et donne toi à fond, le fait de penser au barème va te faire "psychoter". Sinon pour le parcours d'obstacle il n'existe plus, c'est squats, tractions ou tirage poulie pour les femmes et Luc Léger.